Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

suggestion

+4
G-ROM
PMcarpe
atchoum
CHOUCHOU
8 participants

Aller en bas

suggestion Empty suggestion

Message  CHOUCHOU Ven 16 Jan - 20:42

salut g-rom!
pourquoi pas mettre une ligne sujet divers hors peche,
pour pouvoir discuté de chose et d autre!!
a plus!!!
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  atchoum Ven 16 Jan - 21:33

ouè c'est vrai que sa pourrai etre pas mal mais bon c'est un forum de peche :roll: scratch
atchoum
atchoum

Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : saint-galmier
Emploi/loisirs : carpiste
Date d'inscription : 15/12/2008

http://www.le-mini-carpiste-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  PMcarpe Ven 16 Jan - 22:17

Ben ça empêche pas, sur tous les forums ou presque il y a une section ou les gens peuvent se laisser aller à d'autres discussions, certes cela reste un forum de pêche mais on peut très bien être ouvert à d'autres sujets.
De plus cela évites que les topic réservés à la pêche ne dérivent sur d'autres sujets.

Moi je suis d'accord avec Rems, bonne idée
PMcarpe
PMcarpe

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Veauchette
Emploi/loisirs : Lycéen // pêche
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  atchoum Ven 16 Jan - 22:37

c'est vrai tu a toute a fait raison mon pti pierrick finalement je suis daccord Very Happy
atchoum
atchoum

Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : saint-galmier
Emploi/loisirs : carpiste
Date d'inscription : 15/12/2008

http://www.le-mini-carpiste-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  G-ROM Sam 17 Jan - 10:19

Très franchement, je ne suis pas pour mettre ce type de rubrique, car sur beaucoup de forum cela déclenche beaucoup de problème. Pour l'instant le forum sera destiné seulement à la pêche!!!
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Baf' Sam 17 Jan - 10:52

G-ROM a écrit:Très franchement, je ne suis pas pour mettre ce type de rubrique, car sur beaucoup de forum cela déclenche beaucoup de problème. Pour l'instant le forum sera destiné seulement à la pêche!!!

Je ne suis pas du tout d'accord....

Personnellement, je ne crois pas en la durée d'un forum qui ne parle que et exclusivement que de pêche. Après, ce forum est tout neuf donc je comprends que pour le moment on ne s'attache pas à élargir les rubriques.

Une rubrique style "déconade " comme je connais sur un autre forum est à mon gout intéressante, elle permet de faire partager aux autres membres d'autres choses que la pêche. Après, bien sur, il faut que ce type de rubrique soit surveillée assez souvent, et donc nommer peut être des modérateurs (non G-ROM ce n'est pas un appel!! Laughing Laughing ). Tous les sujets d'actualités, de politiques ect ne sont pas les bienvenus dans ce type de rubrique car bien trop sujet à débat houleux...

Pour moi, je viens sur un forum de pêche pour bien sur apprendre, partager ... mais si je ne m'amuse pas un petit peu je décroche vite!! (allez y balancez moi "si t'es pas content tu dégages alors" Laughing Laughing )

Voila mon avis, faites nous partagez les votres! Wink

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  carpking42 Sam 17 Jan - 15:09

pour ma part je suis d accord avec g - rom . un forum de peche reste un forum de peche.( jc pehe tout pour la peche)
carpking42
carpking42

Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : chalmazel
Emploi/loisirs : operateur&carpiste
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  mister président Mer 21 Jan - 1:51

je vous donne mon avis un forum pêche est la pour que l'on puisse partager notre sport favorie et apprendre des autres sur les techniques, les coin de pêches, les nouveautés, ect..... il y a tant de sujet qui peuvent faire vivre ce forum qui je le pense va vivre longtemps

lol! (bon pour te faire plaisir carpobaf: si t'es pas content tu dégage Laughing Laughing lol!
mister président
mister président

Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : sury
Emploi/loisirs : président du club carpiste de veauchette
Date d'inscription : 09/12/2008

http://clubcarpistedeveauchette.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  carpepassion81 Mer 25 Nov - 13:09

Desoler je prend part à la discussion un petit peu en retard, connaissant assez bien le fonctionnement d'un forum, je peux vous dire qu'il n'est pas facile de faire vivre celui ci.
Je m'explique, que vous ayez que des catégories parlant de pêche, ceci n'empechera pas un jour d'y avoir un débordement ou une querelle ca cest clair quon se le dise, dans toute catégorie ou sujet cela peut mal se passer !
Il est clair aussi que peu de catégories, tue l'envie, car beaucoup de choses peuvent rentrer en ligne de compte dans notre passion, une catégorie PHOTO, une catégorie ouverte à tous sujets intitulé BAR DU FORUM ect ect
J'invite votre webmaster à venir visiter mon site afin que celui ci prenne des idées afin de peaufiné celui ci et pouvoir vous satisfaire les uns les autres dans vos demandes.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou conseils, pour infos mon site à 3 années d' existence, plus de 100 000 messages, 1250 membres, et encore beaucoup d'autres choses, croyez moi j'en ai passer du temps à mettre en place un si grand projet, alors laisser un peu de temps à vos webmasters car etre derriere ce genre de site demande pas mal de temps personnel pour nobtenir des fois qua la fin des remontrances ou des injures !

http://www.destinationcarpe.com/login.forum?connexion
carpepassion81
carpepassion81

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Baf' Mer 25 Nov - 23:47

carpepassion81 a écrit:
J'invite votre webmaster à venir visiter mon site afin que celui ci prenne des idées afin de peaufiné celui ci et pouvoir vous satisfaire les uns les autres dans vos demandes.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou conseils, pour infos mon site à 3 années d' existence, plus de 100 000 messages, 1250 membres, et encore beaucoup d'autres choses, croyez moi j'en ai passer du temps à mettre en place un si grand projet, alors laisser un peu de temps à vos webmasters car etre derriere ce genre de site demande pas mal de temps personnel pour nobtenir des fois qua la fin des remontrances ou des injures !

http://www.destinationcarpe.com/login.forum?connexion

Aller encore un lien de plus.... Tu ne serais pas une publicité ambulante par hasard?? Et en plus, j'ai l'impression que tu ne te prends pas pour n'importe qui!!! affraid + de 100000 messages, + de 1250 membres, et alors???? On s'en fout completement detre 10 ou 50000 membres, ce qu'on recherche c'est du partage et de la convivialité!
C'est le troisième message que tu postes avec des liens, alors que tu est la depuis moins de 2 jours affraid !!! Sache qu'un forum n'est pas une affiche publicitaire, en tout cas pas celui ci!!

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum