sortie spéciale pour G-rOM...
+4
Tony
atchoum
G-ROM
Le pechaillon
8 participants
:: LES PECHES :: LE CARNASSIER :: Vos recits...
Page 1 sur 1
sortie spéciale pour G-rOM...
Allez après avoir passée une partie de l'aprem chez JC peche il fallait bien que j'essayes mn investissement^^mdr
Avant la nuit je rejoins jUJu en Loire, je peche 1 heure 30 sur une Loire très claire et très très basse, d'entrée je manque un joli silure, dommage, suivie de près par, a ma grande surprise, une belle fario de 45cm prise sur un poisson nageur de 13cm , par la suite je décide d'explorer les fonds pour tenter de décoller un silure, mais malheureusement une belle tape bien franche de manquée avc un nitro en texan et une balle de 7gr...voila voila pas grand chose mais bon vue l'époque...a+Régis
Avant la nuit je rejoins jUJu en Loire, je peche 1 heure 30 sur une Loire très claire et très très basse, d'entrée je manque un joli silure, dommage, suivie de près par, a ma grande surprise, une belle fario de 45cm prise sur un poisson nageur de 13cm , par la suite je décide d'explorer les fonds pour tenter de décoller un silure, mais malheureusement une belle tape bien franche de manquée avc un nitro en texan et une balle de 7gr...voila voila pas grand chose mais bon vue l'époque...a+Régis
Le pechaillon- Nombre de messages : 11
Re: sortie spéciale pour G-rOM...
Franchement BRAVO!!! Félicitation belle pêche, en peu de temps en plus!!!
Merci les gars...Spéciale dédicace a KEvin Defi a relever: une truite et une anquille au 4 play...allez au boulot Kevin... :P :P :P a+ Régis
Kolie truite bravo !!!
Tony- Nombre de messages : 76
belle peche franchement bravo :o :o
JORDY- Nombre de messages : 477
La grande classe Régis !!
Avant de realiser un tel exploit il va me falloir quelques années!! Enfin , tant que l'on prend du plaisir en péchant aux leurres , c'est le principale !!!
Espérons que les 4 plays nous serons aussi précieux si nous faisons l'open carnass' de villerest !!!
a plus
Avant de realiser un tel exploit il va me falloir quelques années!! Enfin , tant que l'on prend du plaisir en péchant aux leurres , c'est le principale !!!
Espérons que les 4 plays nous serons aussi précieux si nous faisons l'open carnass' de villerest !!!
a plus
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
T'inquiètes j'avoue que sur ce coup j'ai eu de la moule^^ mdrKevin Hernandez a écrit:La grande classe Régis !!
a plus
Oui KEvin, l'open de villerest y'a moyen de faire quelque chose et si on mise sur les brocs pourquoi pas, mais je pense que ça va etre une peche de sandres...on verra bien...a+ Régis
:: LES PECHES :: LE CARNASSIER :: Vos recits...
Page 1 sur 1