Rubrique jeux!!!
+4
raf
mister président
kosmik
G-ROM
8 participants
Page 1 sur 1
Rubrique jeux!!!
Je pensais ajouter au forum un rubrique jeux où on retrouverait par exemple les pronostics des matchs de foot et autre.
Dites-moi ce que vous en pensez?
Dites-moi ce que vous en pensez?
Re: Rubrique jeux!!!
pourquoi pas mon petit grom, cela pourra peut etre m'aider pour jouer a cote et match.
kosmik- Nombre de messages : 278
kosmic a écrit:pourquoi pas mon petit grom, cela pourra peut etre m'aider pour jouer a cote et match.
pas mal cette idée
je me lance SAINT ETIENNE 2 OLYMPIAKOS LE PIRE 1
voila mon pronostic pour le 26/02 je serait à G GUICHARD pour supporter mon équipe et vous???
plus de 30000 spectateurs il va avoir une ambiance de fou!!!!
je me lance SAINT ETIENNE 2 OLYMPIAKOS LE PIRE 1
voila mon pronostic pour le 26/02 je serait à G GUICHARD pour supporter mon équipe et vous???
plus de 30000 spectateurs il va avoir une ambiance de fou!!!!
slt moi ausi je vai o match jesper kkiora d e lambiance et tu va a quelle tribune norbert moi sa serai le gren angel et toi
raf- Nombre de messages : 22
SALUT G-ROM!!!
bonne idéé ,ca peut etre marrant!!!et un passe temps quand on peut pas pecher!!
moi aussi je serai a geoffroy guichard,tribunes nord ca va etre chaud!!!
le resultat ,le principale c est d etre qualifier !si on gagne ca sera le top!!
bonne idéé ,ca peut etre marrant!!!et un passe temps quand on peut pas pecher!!
moi aussi je serai a geoffroy guichard,tribunes nord ca va etre chaud!!!
le resultat ,le principale c est d etre qualifier !si on gagne ca sera le top!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
vous me faite rire tous c stéphanois .l'année prochaine c la D2 ,je pourrai les voir a Clermond ou a Gueugnon.Les places seront offertes
ALLER L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ALLER L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
micka baits- Nombre de messages : 42
Ils me font rires ces marseillais (beurk rien que de le dire je vomis) si vous êtes si bien placé c'est que vous avez de l'argent pour payer le arbitres.
En VERT et contre tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En VERT et contre tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
A priori la qualification est bien partie mais il faut pas se voir trop beau car on a encore de grosses lacunes défensives! (et un coach qui sait pas ce qu'il tourne parfois (cf match d'hier contre bordeaux).
Je suis revenu de Grèce hier, un déplacement d'anthologie que j'oublierais jamais! les grecs sont vraiment très très chaud Donc a toux ceux qui seront au match, va falloir chanter comme jamais et leur montrer qu'en France aussi on peut mettre le feu dans un stade!(je parle dambiance bien sur!lol).
Et peut être que le 12 Mars, on aura la chance de donner de la voie à San Siro!!!
@+
Fab
A priori la qualification est bien partie mais il faut pas se voir trop beau car on a encore de grosses lacunes défensives! (et un coach qui sait pas ce qu'il tourne parfois (cf match d'hier contre bordeaux).
Je suis revenu de Grèce hier, un déplacement d'anthologie que j'oublierais jamais! les grecs sont vraiment très très chaud Donc a toux ceux qui seront au match, va falloir chanter comme jamais et leur montrer qu'en France aussi on peut mettre le feu dans un stade!(je parle dambiance bien sur!lol).
Et peut être que le 12 Mars, on aura la chance de donner de la voie à San Siro!!!
@+
Fab
Baf'- Nombre de messages : 1131
Carpobaf a écrit:Et peut être que le 12 Mars, on aura la chance de donner de la voie à San Siro!!!
J'espère
ca serai super comme ce tape le milan!!!!
vivement jeudi kon leur face connaitre le chaudron a ces grecs!!
vivement jeudi kon leur face connaitre le chaudron a ces grecs!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
98% de chance de se qualifier vivement jeudi qu'on mette le feu au stade (en ambiance bien sur) mais rien n'est joué on a vu chez les verts le meilleur comme le pire
pour le prochain adversaire non plus rien est joué Werder 1 AC milan 1 mais c'est vrai que un asse-milan serait une grande aventure aussi bien pour les joueurs que pour nous supporters.
Petit message perso à GROM c'est toi qui nous enmène tous au stade maintenant que t'a un jolie forgon!!!!!!!! (lol)
En vert et contre tous!
ou en verre (de jaune) et contre tous
pour le prochain adversaire non plus rien est joué Werder 1 AC milan 1 mais c'est vrai que un asse-milan serait une grande aventure aussi bien pour les joueurs que pour nous supporters.
Petit message perso à GROM c'est toi qui nous enmène tous au stade maintenant que t'a un jolie forgon!!!!!!!! (lol)
En vert et contre tous!
ou en verre (de jaune) et contre tous
mais c'est que cette entraineur c'est pas se qu'il tourne pourquoi il ne fait plus rentrer tavlaredis et puis il fait sortir tout les bon joueur a la fin du match je comprend rien
mais vive
et vive les magic
mais vive
et vive les magic
Page 1 sur 1