club carpiste ?
2 participants
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
club carpiste ?
slt a tous !! quelques questions me viennent a l'idee concernant les club carpiste dans notre departement .... pour commencer qu'es-ce qui diffirencie un club par rapport a un autre ? comment y adherer ?
si vous avez d'autre infos je suis preneur ...
merci d'avance
flo
si vous avez d'autre infos je suis preneur ...
merci d'avance
flo
florian- Nombre de messages : 519
Re: club carpiste ?
personne a d'info a me donner ??????
florian- Nombre de messages : 519
Re: club carpiste ?
Perso je n'ai jamais fait partie d'un club carpiste donc je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup!
Ce qui différencie un club d'un autre? ils ont tous le même but, mais des moyens différents et surement des visions différentes aussi! A toi de voir si tu connais déjà des membres de certaisn clubs, et si tu t'entends bien avec eux!
Pour adhérer, cela ne doit pas être trop compliqué! je pense que tu dois présenter ta candidature et s'il te trouve motivé, ca doit certainement le faire!
A+
Ce qui différencie un club d'un autre? ils ont tous le même but, mais des moyens différents et surement des visions différentes aussi! A toi de voir si tu connais déjà des membres de certaisn clubs, et si tu t'entends bien avec eux!
Pour adhérer, cela ne doit pas être trop compliqué! je pense que tu dois présenter ta candidature et s'il te trouve motivé, ca doit certainement le faire!
A+
Baf'- Nombre de messages : 1131