Resultat 2009
+5
Baf'
G-ROM
CHOUCHOU
kosmik
Kevin Hernandez
9 participants
:: LES PECHES :: LE SILURE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
Resultat 2009
Salut a tous ,
Les glanes sont très actif ces temps ci !
Tout commence mercredi après midi ou après le travail je décide d'allé faire un tour aux glanes en loire avec une canne que j'ai en teste , la SAVAGEAR Bushwaker en 15-40 , la version plus puissante que la mienne..
J'arrive sur place , l'eau est belle , basse et claire.Peu de temps après j'enregistre 1 touche au 4play et je sors un Silure de 90cm!
La canne réagit super bien et avec ma tresse de 17centieme la lutte est palpitante !
10 minute + tard , nouvelle touche et je fais un 2eme silure de 75cm sur un LARVAE 75 (dedicace a Regis!!) !
Le lancé suivant encore une touche au Larvae et malheureusement je décroche....
Des gens sont arrivés et comme je ne voulais pas qu'ils voient cette abondance de silure je m en suis allez...
1H30 de peche : 3 touches ! trop trop bon
Le lendemain je décide de remettre ça !
J'arrive au bord de l'eau , et la grande surprise , un peu plus loin je vois 2 cus nuent !! un black et une française a poil tranquille !
Bref je m'en fou ; je peche !
J'attaque au PN lucky craft , Bing , touche , jolie bagarre et un nouveau glane de 1m14 !! j'appelle mon pere et mon frere qui me rejoignent.
[img][/img]
Durant ce temps , je touche un glane au Prey 115 (savagear) mais il est petit et mal piqué donc je décroche....
Après , nous sommes tout les 3 , Je place un 4PLAY LOW RIDER pour pecher plus profond ....
Belle tape , je ferre et j'annonce a mon pere qu'il ne doit pas etre gros....Mais le combat dur , dur , dur..... et nous ne l'avons toujours pas vu !!
Ma canne est cintrée, et comme je la test , je n'hésite pas a tirer fortement dessus ! Elle admet une belle courbe et ne bronche pas du tout!
Soudains , nous l'aperçevons.... nous sommes choquer , pour la loire et ce poste avec peu d'eau , c'est un énorme poisson !
J'ai tout a coup pris peur car avec ma tresse 17ctm je le sentait mal.....
Arrivé au bord , je prend un gant pour le saisir , au 1er coup je me fais pincé correctement , au 2eme je le loupe encore et il me sort 20m de tresse et au 3eme je le tiens enfin et ne le lacherais plus ! je me suis rendu compte de sa taille et de son poids lorsque je l'ai soulevé...
Verdict : 1m50 tout pil !
Après une bonne scéance photo je suis rentré dans l'eau avec lui pour le rendre a son élément et espérer le toucher quand il fera 2 m !!
Voila tout ! Comme quoi il nage de bien beau poisson dans nos eaux !
Les glanes sont très actif ces temps ci !
Tout commence mercredi après midi ou après le travail je décide d'allé faire un tour aux glanes en loire avec une canne que j'ai en teste , la SAVAGEAR Bushwaker en 15-40 , la version plus puissante que la mienne..
J'arrive sur place , l'eau est belle , basse et claire.Peu de temps après j'enregistre 1 touche au 4play et je sors un Silure de 90cm!
La canne réagit super bien et avec ma tresse de 17centieme la lutte est palpitante !
10 minute + tard , nouvelle touche et je fais un 2eme silure de 75cm sur un LARVAE 75 (dedicace a Regis!!) !
Le lancé suivant encore une touche au Larvae et malheureusement je décroche....
Des gens sont arrivés et comme je ne voulais pas qu'ils voient cette abondance de silure je m en suis allez...
1H30 de peche : 3 touches ! trop trop bon
Le lendemain je décide de remettre ça !
J'arrive au bord de l'eau , et la grande surprise , un peu plus loin je vois 2 cus nuent !! un black et une française a poil tranquille !
Bref je m'en fou ; je peche !
J'attaque au PN lucky craft , Bing , touche , jolie bagarre et un nouveau glane de 1m14 !! j'appelle mon pere et mon frere qui me rejoignent.
[img][/img]
Durant ce temps , je touche un glane au Prey 115 (savagear) mais il est petit et mal piqué donc je décroche....
Après , nous sommes tout les 3 , Je place un 4PLAY LOW RIDER pour pecher plus profond ....
Belle tape , je ferre et j'annonce a mon pere qu'il ne doit pas etre gros....Mais le combat dur , dur , dur..... et nous ne l'avons toujours pas vu !!
Ma canne est cintrée, et comme je la test , je n'hésite pas a tirer fortement dessus ! Elle admet une belle courbe et ne bronche pas du tout!
Soudains , nous l'aperçevons.... nous sommes choquer , pour la loire et ce poste avec peu d'eau , c'est un énorme poisson !
J'ai tout a coup pris peur car avec ma tresse 17ctm je le sentait mal.....
Arrivé au bord , je prend un gant pour le saisir , au 1er coup je me fais pincé correctement , au 2eme je le loupe encore et il me sort 20m de tresse et au 3eme je le tiens enfin et ne le lacherais plus ! je me suis rendu compte de sa taille et de son poids lorsque je l'ai soulevé...
Verdict : 1m50 tout pil !
Après une bonne scéance photo je suis rentré dans l'eau avec lui pour le rendre a son élément et espérer le toucher quand il fera 2 m !!
Voila tout ! Comme quoi il nage de bien beau poisson dans nos eaux !
Dernière édition par Kevin Hernandez le Sam 8 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
Re: Resultat 2009
bravo kevin, superbe poisson et photo sympa
tu aurais pu mettre une petite photo du cul de la meuf
tu aurais pu mettre une petite photo du cul de la meuf
kosmik- Nombre de messages : 278
bravo kev joli poisson !!!!!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
Belle pêche !!!
kosmic a écrit:tu aurais pu mettre une petite photo du cul de la meuf
De ces crevards sur le forum!!!
Superbe pêche Kévin, et top le dernier silure!!!
Baf'- Nombre de messages : 1131
Carpobaf a écrit:De ces crevards sur le forum!!!
surtout MOI, j'aurais meme pas pecher, juste sorti les jumelles et ma bloche caché derriere un arbre.
kosmic a écrit:Carpobaf a écrit:De ces crevards sur le forum!!!
surtout MOI, j'aurais meme pas pecher, juste sorti les jumelles et ma bloche caché derriere un arbre.
tres drole g rom, c'est facile de modifier mes messages.
tout le monde le sait que tu es un gros voyeur, des qu'une fille passe devant ta vitrine, on dirait un gros chien.
belle peche et joli poissons !!
JORDY- Nombre de messages : 477
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
Sortie Samedi sur le rhone nous ferons 10 poissons 1,50m environ pour le plus gros pris au leurre verticale, les silures commencent à se rassembler
greg42- Nombre de messages : 12
L'eau est à 15°C les poissons commencent à etre difficile à plus
greg42- Nombre de messages : 12
moi c vrai que j'aimerais bien prendre un contact avec un silure quand on péche o leurre sa doit etre énorme une bonne secouse je pense, méme si jen é pris un pendant la deuxieme manche de la sortie club en en rhone 1M64 28KG il c posé o fon se C** pendant toute la nuit c seulement le lendem1 matin que je décide de remonté mes cannes, et que je me suis rendu compte qu'il y avé quelques chose, une bonne secousse!! Un super combat il men a mi se salopard
bravo a toi pour tes magnifique silure
bravo a toi pour tes magnifique silure
carpist-no-kill42- Nombre de messages : 36