Leurre Savagear : le 4 play
+3
Le pechaillon
G-ROM
Kevin Hernandez
7 participants
Page 1 sur 1
Leurre Savagear : le 4 play
Salut a tous ,
Je me lance et décide d'éditer le 1er article concernant la rubrique Matériel \ leurre .
A cette occasion , je souhaite vous présentez un leurre nouveau , totalement innovant.
Je parle évidemment du 4 play de chez Savagear.
Existant en 13 et 19cm , Ce leurre comporte 3 articulations qui le découpent en 4 parties.
De nombreux coloris existent , de l imitation la plus réaliste aux modèles les plus provoquants.
Le choix est large et permet de faire face a toute les situations
Son action de nage est incroyable et sans aucun effort, ce leurre est facile à manier.
Savage gear 4play existe en 3 modèles :
* un sans bavette suspending avec une nage en S resserrée,
* un avec bavette suspending, avec une nage en S plus large et aléatoire
* le dernier avec grande bavette permet de pêcher plus profondément.
C'est lors de cette saisons que j'ai pu essayer plusieurs de ces leurres.
Les 4 plays se sont montrés ultra prenant sur des poissons difficiles lorsque je les employaient avec des animations minimalistes.
J'ai pris de nombreux carnassiers , des perches , des gros brochets et mème des silures !
Lors de l'Ouverture , le nombre de pécheurs rendaient la pèche délicate et technique. Les prises furent rare et il fallait vraiment persister pour s'en sortir.Immédiatement , l'Arme 4 play a prouver son efficacité et a recompensé ma persévérance par la prise d'une belle femelle brochet de 93cm !
Fin Aout , lors d'une semaine de forte chaleur , les silures étaient en activité a la tombée de la nuit.
Les pécheurs les secouaient avec des poissons nageurs.
Au fur et a mesure , les touches diminuaient. Perturbés par ce remue ménage et tous ce qui se passaient au dessus e leurs tètes (combat , forte vibration des PN , ondes...)
Pour ma part , je parvenais a faire la différence avec mes 4 plays en effectuant des animations au ralenti
Ces nouveaux leurres n'ont pas fini de faire parler d'eux.Je compte moi mème m'essayer a la version 19cm !
Pour les amateur de carnassiers , les 4 plays sont plus qu'une alternative , c'est un véritable aimant a poisson , c'est une arme !!!
je ne peux que vous encourager a essayer !
amicalement , a bientot !
Je me lance et décide d'éditer le 1er article concernant la rubrique Matériel \ leurre .
A cette occasion , je souhaite vous présentez un leurre nouveau , totalement innovant.
Je parle évidemment du 4 play de chez Savagear.
Existant en 13 et 19cm , Ce leurre comporte 3 articulations qui le découpent en 4 parties.
De nombreux coloris existent , de l imitation la plus réaliste aux modèles les plus provoquants.
Le choix est large et permet de faire face a toute les situations
Son action de nage est incroyable et sans aucun effort, ce leurre est facile à manier.
Savage gear 4play existe en 3 modèles :
C'est lors de cette saisons que j'ai pu essayer plusieurs de ces leurres.
Les 4 plays se sont montrés ultra prenant sur des poissons difficiles lorsque je les employaient avec des animations minimalistes.
J'ai pris de nombreux carnassiers , des perches , des gros brochets et mème des silures !
Lors de l'Ouverture , le nombre de pécheurs rendaient la pèche délicate et technique. Les prises furent rare et il fallait vraiment persister pour s'en sortir.Immédiatement , l'Arme 4 play a prouver son efficacité et a recompensé ma persévérance par la prise d'une belle femelle brochet de 93cm !
Fin Aout , lors d'une semaine de forte chaleur , les silures étaient en activité a la tombée de la nuit.
Les pécheurs les secouaient avec des poissons nageurs.
Au fur et a mesure , les touches diminuaient. Perturbés par ce remue ménage et tous ce qui se passaient au dessus e leurs tètes (combat , forte vibration des PN , ondes...)
Pour ma part , je parvenais a faire la différence avec mes 4 plays en effectuant des animations au ralenti
Ces nouveaux leurres n'ont pas fini de faire parler d'eux.Je compte moi mème m'essayer a la version 19cm !
Pour les amateur de carnassiers , les 4 plays sont plus qu'une alternative , c'est un véritable aimant a poisson , c'est une arme !!!
je ne peux que vous encourager a essayer !
amicalement , a bientot !
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
Re: Leurre Savagear : le 4 play
Joli récit avec de belles photos.
Cette année (2009) savagear a ajouté des couleurs pour le 4Play en 13cm et une nouvelle taille le 25cm.
Moi aussi cette année je vais m'essayer au 19cm.
Cette année (2009) savagear a ajouté des couleurs pour le 4Play en 13cm et une nouvelle taille le 25cm.
Moi aussi cette année je vais m'essayer au 19cm.
Le 19cm c'est une tuerie!! Je l'ai deja tester en Loire et je penses que y'a moyen de faire un beau broc ... Sinon le 4play 13cm marche pas mal, une petite dizaine de brocs touchés avec cette année... Prochaine objectifs le 25cm... a+ régis
Le pechaillon- Nombre de messages : 11
4play
bonjour a tous , juste pour apporter une petite rectification a ce que Kevin nous dis sur le 4 play
il faut comprendre que le sans bavette est quasi suspending avec une nage en S large et inversement ,le avec bavette quasi suspending avec une nage plus serré et nerveuse.
quand au dernier a grande bavette je ne le connais pas :shock:
bonne peche a tous
il faut comprendre que le sans bavette est quasi suspending avec une nage en S large et inversement ,le avec bavette quasi suspending avec une nage plus serré et nerveuse.
quand au dernier a grande bavette je ne le connais pas :shock:
bonne peche a tous
janmouille- Nombre de messages : 6
voila une petite vidéo que je vient de trouver ... qui montre assez bien l'action des ces fameux 4-play ! ... et en plus avec quelques beaux poissons !!
Merci beaucoup Franck pour cette vidéo !!
Super sympa
Super sympa
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
mais derien ... franchement y font des vidéos bien sympa sur leur leurres !! j'ai choisit celle-ci ... mais y'en un paquet !
re:leure savage gear 4 play
il me semble meme qu'il est sorti en 9.5 cm ... a voir mais je pense que je vais m'en prencre un en 9.5 et en 25 quand dite vous ??
razdu42- Nombre de messages : 12
re:leure savage gear 4 play
dejà dans la boite mais encore rien pris, faut percévérer je pense !
fat_nico_42- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1