Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pêche au plan d'eau du breuil en haute loire

Aller en bas

pêche au plan d'eau du breuil en haute loire Empty pêche au plan d'eau du breuil en haute loire

Message  sylvain0885 Mar 1 Sep - 19:53

aujourdui avec mon père nous sommes aller au plan d'eau du breuil pour une petite pêche en journee pour essayer de taquiner la truite et le saumon de fontaine...... en arrivant plein de gobages et de jolie saut nous donne vraiment envie de sortir les cannes.
mon pere pêchai a l'anglaise au vert de terre et moi je sortai l'emboitement ( pour changer lol ) avec un verre de terre aussi.
tres peu de touche, et a part de gros gardons de 250g environ rien de bien mieu, je décide de changer d'appat et de presenter au poisson un ¨maïs, je sort l'anglaise et 2 minutes apres une jolie décroche ( mauvais ferrage je pense )
plus tard je me remet a l'emboitement avec un maïs et un petit quart d'heure apres PENDU !! je pensai a une jolie truite..... et ben non pour changer une jolie petite carpe commune d'environ 3kg venai a moi ( désolé pas d'apareil photo pour moi ).

mon pere continua a décoller de gros rotengle, et je continuai a l'emboitement moi aussi a sortir de beau blancs quand de nouveau PENDU !! l'élstique sorti de quelques metres ( a savoir que je pêchai en elastique 1,4 sur ma gerardix 1750 ) et d'un seul coup je vit la truite faire un saut une jolie fario qui avoisinai les 35-40 sans exagéré et se décrocha.... les boules !!!!!

a par ca une jolie journee avec mon pere dans un cadre magnifique, nous sommes parti vers 17 h avant l'orage qui menacai.

resultat 1 carpe 55 rotengles dans la bourriche.

a +

sylvain
sylvain0885
sylvain0885

Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : la fouilouse
Emploi/loisirs : vendeur animalier
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum