un petit 48h en saone !!
+3
franck
Kevin Hernandez
florian
7 participants
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
un petit 48h en saone !!
slt a tous ! je reviens juste d'une petite session en saone. Nous sommes arriver lundi dans la matinée, apres un bon reperage en bateaux nous avons trouver un superbe poste (h.s) super sauvage comme je les aiment . apres avoir debarquer tout notre materiel se fut l'heure du casse croute et hop 30 minute plus tard nous voila partit pour escurter les fonds pendant une bonne heure canne a la main et echosondeur...a peine 10 metre devant le poste deja 10 metre d'eau mais c'est 60 metre du bord environ que l'on a trouver un super eau fond qui remonte a 3.50 m deux de mes cannes pecheront sur se au fond tandis que les 2 autres pecheront a proximiter. Apres un bon amorcage graines + bouillettes les cannes sont poseés et sa peche !!
minuit et demi premier depart prise de contact et hop on saute dans le zozo pour combattre la belle a cause des herbiers devant le poste apres un beau combat j'arrive a faire rentrer la dame dans l'epuisette resultat une jolie commune de 11 kg tout rond !! je suis super content surtout apres avoir lu un article dans carpe record qui disait que les carpe de + 10 se fesait de + en + rare
Mais je vais vite dechanter car se fut finit pour la premiere nuit il a fallut que j'attende l'heure de la sieste le lendemain a environ 13h30 pour entendre un joli bruit celui d'un de mes detecteurs qui s'emballe je saute du bed j'arrive devant la canne et la plus rien NADA je rejette les cannes et part amorcer pour la seconde et derniere nuit ( et oui les momments au bord de l'eau passe super vite ) et c'est en revenant sur la berge qu'un depart de folie se fait entendre resultat 6 kg commune !!
le restant de la nuit fut tres calme apart une malheureuse breme !!
Sa n'a pas ete un carton plein loin de là, mais un superbe session tout de meme avec un joli poisson et de jolis paysages.
ps : desoler je n'arrive pas a mettre les photo
si jamais vous voulez les voirs je vous met le lien de mon blog : http://garene42.skyrock.com/
voila A +
Flo
minuit et demi premier depart prise de contact et hop on saute dans le zozo pour combattre la belle a cause des herbiers devant le poste apres un beau combat j'arrive a faire rentrer la dame dans l'epuisette resultat une jolie commune de 11 kg tout rond !! je suis super content surtout apres avoir lu un article dans carpe record qui disait que les carpe de + 10 se fesait de + en + rare
Mais je vais vite dechanter car se fut finit pour la premiere nuit il a fallut que j'attende l'heure de la sieste le lendemain a environ 13h30 pour entendre un joli bruit celui d'un de mes detecteurs qui s'emballe je saute du bed j'arrive devant la canne et la plus rien NADA je rejette les cannes et part amorcer pour la seconde et derniere nuit ( et oui les momments au bord de l'eau passe super vite ) et c'est en revenant sur la berge qu'un depart de folie se fait entendre resultat 6 kg commune !!
le restant de la nuit fut tres calme apart une malheureuse breme !!
Sa n'a pas ete un carton plein loin de là, mais un superbe session tout de meme avec un joli poisson et de jolis paysages.
ps : desoler je n'arrive pas a mettre les photo
si jamais vous voulez les voirs je vous met le lien de mon blog : http://garene42.skyrock.com/
voila A +
Flo
florian- Nombre de messages : 519
Re: un petit 48h en saone !!
bien joué flo !!!!
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
bien joué a toi!!!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
on ne se moque pa ...
vaut mieu tard que jamais
ski fai chier c'est que les fish vont se faire de + en + rare avec se temps ...
vaut mieu tard que jamais
ski fai chier c'est que les fish vont se faire de + en + rare avec se temps ...
ta vu ke c etait pas compliqué!!!!
joli poisson!!
t inquiete ya moyen d en faire encore des poissons meme l hiver!!!!
joli poisson!!
t inquiete ya moyen d en faire encore des poissons meme l hiver!!!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
ouai c sur il y a moyen de faire quelques poissons en hiver mais faut il encore pouvoir les amorcer regulierement ...
bravo, jolie poisson
kosmik- Nombre de messages : 278
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1