Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Echange de bon procédé...

+5
franck
Baf'
rom
CHOUCHOU
carpepassion81
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Echange de bon procédé...

Message  carpepassion81 Mer 25 Nov - 12:53

Ma présentation éffectué, je suis nouveau dans le département, ne connaissant rien, je souhaiterais trouver un ou plusieurs guide, afin de me montrer certains passages ou coins de votre région, je ne désire pas que vous me montriez votre coin le plus secret ce qui est normal, mais quelque coins afin de pouvoir exercer notre passion commune.
En échange je peux mettre mes connaissances géographiques pour le département du Tarn et de L'aveyron étant originaire de la bas. Je suis quelqu un de tranquille, 35 ans et passionné, souhaitant faire des rencontres et partager mon savoir et le votre.
Merci à vous, mon mail destinationcarpe81@free.fr pour ceux qui voudraient rentrer en contact avec moi !
Cordialement bip bip bip bip bip.....
carpepassion81
carpepassion81

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  CHOUCHOU Mer 25 Nov - 20:27

salut a toi!
on a 2 barrages sur la loire,
le premier grangent ,il fait environ 400hect !
la peche de nuit ai autorisé ,tte l anné sauf 3 semaine au mois de mai pour l ouverture du carnassier!
le secteur de nuit commence au neuf pont (st paul cornillon)jusqu au mur du barrage!!

pour le deuxieme c est villerest
il fait environ 500hect ,la peche de nuit ai la meme ke grangent
sauf ke labas ,ya des secteur de nuit un peut partout sur le barrage
voir les secteurs sur le site de la féderation!

plusieur secteur de nuit ,ce trouve sur le fleuve un peut partout(voir site féderation)

puis il ya des etang federaux un peut partout sur le departement ,mais sans peche de nuit!!

et quelque etang privé!!
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  rom Mer 25 Nov - 23:35

Salut, ben rem ta bien resumé la situation sur la Loire! Hormi les 2 barrages et certaines portions entre ceux ci tu as uniquement le plan d'eau de cornillon en peche de nuit!
Regarde sur le site de la fédé pour voir les secteurs!
Sinon tu as un magnifique barrage vers chez toi , c'est Soulage vers st chamond mais pas de nuit et pas de navigation!
A+
rom
rom

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Baf' Mer 25 Nov - 23:54

Allez je vais encore me défouler, mais j'ai deja eu droit aux mêmes genres de personnes que toi sur d'autres forums!!! Wink

Dans la loire, tu as quelques étangs plein de boeufs à pecher!! Je t'en citerais 2 : l'étang de savigneux. Plusieurs poissons entre 15 et 20 kg, et une carpe de 23 kg faite recemment. Il est payant à la journée, mais le cadre est magnifique, l'étang est peu péché et les poissons sont très vivaces!!
Tu as aussi l'étang guillaume de mizérieux, d'environ 10hectares, avec quelques belles carpes et de très gros amours blancs. La pêche y reste difficile, les carpes sont très capricieuses mais on peut toujours rever d'y sortir une ou 2 koïs de plus de 10 kg.

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  franck Mer 25 Nov - 23:56

Echange de bon procédé... 656919 ... Echange de bon procédé... 343726 perso je comprend pas trop ta reponse !! il avait rien demander de mal !!
franck
franck

Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : saint-christo-en-jarez
Emploi/loisirs : Chômeurs
Date d'inscription : 12/12/2008

http://carpist42340.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  florian Jeu 26 Nov - 0:06

scratch Echange de bon procédé... 470566
florian
florian

Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : lezigneux
Emploi/loisirs : 100% carpiste
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  kosmik Jeu 26 Nov - 0:55

trop fort carpobaf. Echange de bon procédé... 45711
kosmik
kosmik

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : montrond les bains
Emploi/loisirs : regleur et pecheur
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Baf' Jeu 26 Nov - 12:54

franck a écrit:Echange de bon procédé... 656919 ... Echange de bon procédé... 343726 perso je comprend pas trop ta reponse !! il avait rien demander de mal !!

Comme d'habitude, je passe pour le méchant de service... Si je me comporte comme cela, c'est que j'ai mes raisons. D'ailleurs, c'est pas la première fois que je croise ce membre sur un forum, donc je connais bien sa stratégie! Wink

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  carpepassion81 Jeu 26 Nov - 13:17

Carpobaf a écrit:
franck a écrit:Echange de bon procédé... 656919 ... Echange de bon procédé... 343726 perso je comprend pas trop ta reponse !! il avait rien demander de mal !!

Comme d'habitude, je passe pour le méchant de service... Si je me comporte comme cela, c'est que j'ai mes raisons. D'ailleurs, c'est pas la première fois que je croise ce membre sur un forum, donc je connais bien sa stratégie! Wink

Re Carpobaf Echange de bon procédé... 470566

Ah ce que je vois tu me connais bien, ou peut etre te trompe tu de personne, je serais assez content que tu m'exposes par MP ( pas la peine de mettre le bordel comme tu le fais sur les posts) ma stratégie...
Cordialement Carpobaf, jattend ton MP et ton explication !!! lol! Echange de bon procédé... 268738
carpepassion81
carpepassion81

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Baf' Jeu 26 Nov - 13:34

carpepassion81 a écrit:

( pas la peine de mettre le bordel

Je met le bordel?????? Laughing Laughing

Certainement moins que toi qui au bout de 7 messages a deja mis 3 pubs : une pour ton forum, une pour ta marque et une pour un de tes potes!!!

C'est l'hopital qui se fout de la charité!

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  carpepassion81 Jeu 26 Nov - 14:00

Carpobaf a écrit:
carpepassion81 a écrit:

( pas la peine de mettre le bordel

Je met le bordel?????? Laughing Laughing

Certainement moins que toi qui au bout de 10 messages a deja mis 3 pubs : une pour ton forum, une pour ta marque et une pour un de tes potes!!!
C'est l'hopital qui se fout de la charité!

Donc en gros, je récapitule, lorsque l'on vient sur ce forum, qui d'aprés ce que j'ai lu est un espace d'échange et d'informations, ,nous devons nous présenter, ensuite parler du pêcheur lambda que nous sommes avec techniques et stratégies adoptés en condition de pêche, et basta.... lol!

1)Le coup de pub pour mon site n'était pas destiné aux membres mais à ton webmaster relis bien la phrase
" J'invite votre webmaster à venir visiter mon site afin que celui ci prenne des idées afin de peaufiné celui ci et pouvoir vous satisfaire les uns les autres dans vos demandes."
afin que celui ci prenne exemple pour créer la catégorie demandé dans le post mais bon apparement sur ce coup tu as devancé le webmaster !! lol!

2)Probleme pour ma marque Echange de bon procédé... 656919 jai pas posté dans la partie Materiels,appats ???? dans cette catégorie on ne peut pas parler d'appâts ?? qui mieux peut parler d'un appât que quelqu'un qui les utilise jour aprés jour, crois tu être le seul à pêché avec des bouillettes maisons ??? et bien non certains d'entre nous en achéte dans le commerce, et pour éviter que certains soit décus par un de ces produits Autentik Sniper, je propose de mettre mon service à contribution pour donné mon point de vue sur tel ou tel produits ou à aller cherché la réponse auprés demmanuel Walt le boss de la marque !!!

3)Pour la pub d'un de mes potes comme tu dis, je l'ai mise pour t'emmerder, et ca à fonctionné sinon tu ne serais pas à ronronné comme un vulgaire gosse, sache que c'est un collègue qui se démène pour créer quelque chose de sérieux et concluant avec des prix défiants toutes concurences, avec pour objectif, des prix trés attractifs pour les petites bourses car nous sommes déjà assez des vaches à lait comme ca dans cette société de consommation, alors pour une fois qu'il y a quelqu'un qui pense à tout le monde " IL MERITE QUE JE LUI FASSE DE LA PUB "...

PS: Comme je te l'ai dit par MP on peut continuer notre conversation par téléphone, mais arrête de pourrir les posts de la sorte, si il y a n'a un qui veuille que je sois banni pour avoir dérogé au règle du site cest bien le webmaster, et je ne m'y opposerais pas !!!!

Mais je ne critique pas le fait que tu te soit exprimé à mon encontre, mais je trouve que tu ne t'ais pas laissé le temps de voir si je ne postais que pour faire de la pub !!! c'est dommage !!!
Allez c'est pas grave je ne t'en tiendrais pas rigueur va !!! lol!
carpepassion81
carpepassion81

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  G-ROM Jeu 26 Nov - 18:57

Salut tout le monde!!!

Suite à un MP reçu par carpepassion81 je viens m'exprimer sur le sujet "carpepassion81".
Il est vrai que sur notre forum, la pub avec un lien n'est pas la bienvenue (autant pour vous que pour moi), par contre il n'est pas interdit de parler des produits que l'on utilise, sans non plus trop en rajouter.
En ce qui concerne le comportement de Carpobaf, je pense que tout le monde connait notre ami, il s'énerve vite mais c'est quelqu'un de très juste et droit. Il a juste voulu faire appliqué le règlement, tout comme Rems, mais à sa façon, comme on le connait tous. Je ne pense pas que se soit plus méchant que ça!!!
Moi aussi j'ai eu le droit de me faire remonter les bretelles par le Baf, il y a quelques mois, par rapport à de la pub que j'avais mis sur le forum sans le vouloir. Il est comme ça, on aime ou on aime pas, moi je suis assez fan.
Maintenant Carpepassion81 tu me demandes de trancher, si il faut que je te banisse ou pas. Moi, je te réponds que tu es le seul maitre de cette décision, ranges-toi dans le rang et suis le règlement, je pense que tu comprendras au vu de ta profession, un règlement c'est un règlement!!!
Tu es nouveau dans la région, nous te donnerons des conseils si tu as besoin, à partir du moment ou le règlement sera respecté!!!!
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  carpepassion81 Jeu 26 Nov - 19:30

Sans aucun souci G-ROM, c'est un ne peut plus clair !
J'irais dans ce sens, et respecterais le code du forum, mais je n'aime pas être bousculé par un gringalet qui a 10 ans de moins que moi !
carpepassion81
carpepassion81

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  CHOUCHOU Jeu 26 Nov - 19:39

excuse moi carpepassion ,mais t aurai pu eviter le mot gringalet,pour pas finir d envenimer les choses merci!!
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  carpepassion81 Jeu 26 Nov - 20:55

rems a écrit:excuse moi carpepassion ,mais t aurai pu eviter le mot gringalet,pour pas finir d envenimer les choses merci!!

Les choses ce ne sont pas moi qui les ai envenimer, si celui ci avait eut plus de correction et de tact afin de me contacter par MP et m'expliquer son désarois et ces craintes, cela ne se serait pas passer comme cela !
Affaire sans suite pour moi.......et milles excuses pour ceux qui ont assistés à cela !
carpepassion81
carpepassion81

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  CHOUCHOU Jeu 26 Nov - 21:18

desole je me suis mal exprimé,j ai pas di ke c etait toi
qui avait envenimer les choses,c est entre toi et carpobaf!!
moi j intervien juste si a des mot deplacé !!voila merci
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Pech42 Sam 15 Jan - 13:44

Carpobaf a écrit:Allez je vais encore me défouler, mais j'ai deja eu droit aux mêmes genres de personnes que toi sur d'autres forums!!! Wink

Dans la loire, tu as quelques étangs plein de boeufs à pecher!! Je t'en citerais 2 : l'étang de savigneux. Plusieurs poissons entre 15 et 20 kg, et une carpe de 23 kg faite recemment. Il est payant à la journée, mais le cadre est magnifique, l'étang est peu péché et les poissons sont très vivaces!!
Tu as aussi l'étang guillaume de mizérieux, d'environ 10hectares, avec quelques belles carpes et de très gros amours blancs. La pêche y reste difficile, les carpes sont très capricieuses mais on peut toujours rever d'y sortir une ou 2 koïs de plus de 10 kg.

Tu a decidement bien changer cheers Echange de bon procédé... 45711
Pech42
Pech42

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Emploi/loisirs : Société Transmob
Date d'inscription : 11/11/2010

http://PECHE42.SKYROCK.COM

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  G-ROM Sam 15 Jan - 15:49

trakker42 a écrit:
Carpobaf a écrit:Allez je vais encore me défouler, mais j'ai deja eu droit aux mêmes genres de personnes que toi sur d'autres forums!!! Wink

Dans la loire, tu as quelques étangs plein de boeufs à pecher!! Je t'en citerais 2 : l'étang de savigneux. Plusieurs poissons entre 15 et 20 kg, et une carpe de 23 kg faite recemment. Il est payant à la journée, mais le cadre est magnifique, l'étang est peu péché et les poissons sont très vivaces!!
Tu as aussi l'étang guillaume de mizérieux, d'environ 10hectares, avec quelques belles carpes et de très gros amours blancs. La pêche y reste difficile, les carpes sont très capricieuses mais on peut toujours rever d'y sortir une ou 2 koïs de plus de 10 kg.

Tu a decidement bien changer cheers Echange de bon procédé... 45711

Pas de provocation sur le forum, même si tu trouves CARPOBAF désagréable, je n'accepte pas cela sur le forum!!!
Réglez vos différents ailleurs!!
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Baf' Sam 15 Jan - 20:02

*


Dernière édition par Carpobaf le Dim 16 Jan - 15:52, édité 1 fois

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Pech42 Sam 15 Jan - 23:19

Oui c est clair ! C est moi qui conseil a un nouveau de la region d anné dans des BOUTASSES ! une fois qu il y aura pris gout a ces etangs tu lui dira : Ah mai je comprend pas les pecheurs comme Toi qui peche dans des flaques d eau avec des carpes qui ce marche dessu et tout


Et pour info ... Je suis allé a E.LECLERC cet semaine et il me semble que c est Jeudi oui , tu aurai du venir me voir , on aurai parler carpe Smile
Sa te demangeais tant que sa de taper un plus petit que Toi ? on ne regle rien par la violance jeune homme Smile

Bon si tu a quelque chose a dire , repond par message privé ! sa evitera que tu pourrisse un autre sujet Mad
Pech42
Pech42

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Emploi/loisirs : Société Transmob
Date d'inscription : 11/11/2010

http://PECHE42.SKYROCK.COM

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  G-ROM Sam 15 Jan - 23:51

trakker42 a écrit:Oui c est clair ! C est moi qui conseil a un nouveau de la region d anné dans des BOUTASSES ! une fois qu il y aura pris gout a ces etangs tu lui dira : Ah mai je comprend pas les pecheurs comme Toi qui peche dans des flaques d eau avec des carpes qui ce marche dessu et tout


Et pour info ... Je suis allé a E.LECLERC cet semaine et il me semble que c est Jeudi oui , tu aurai du venir me voir , on aurai parler carpe Smile
Sa te demangeais tant que sa de taper un plus petit que Toi ? on ne regle rien par la violance jeune homme Smile

Bon si tu a quelque chose a dire , repond par message privé ! sa evitera que tu pourrisse un autre sujet Mad
Sage décision car je me verrais dans l'obligation de sanctionner!!!!!!!!
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Baf' Dim 16 Jan - 0:24

G-ROM a écrit:
trakker42 a écrit:Oui c est clair ! C est moi qui conseil a un nouveau de la region d anné dans des BOUTASSES ! une fois qu il y aura pris gout a ces etangs tu lui dira : Ah mai je comprend pas les pecheurs comme Toi qui peche dans des flaques d eau avec des carpes qui ce marche dessu et tout


Et pour info ... Je suis allé a E.LECLERC cet semaine et il me semble que c est Jeudi oui , tu aurai du venir me voir , on aurai parler carpe Smile
Sa te demangeais tant que sa de taper un plus petit que Toi ? on ne regle rien par la violance jeune homme Smile

Bon si tu a quelque chose a dire , repond par message privé ! sa evitera que tu pourrisse un autre sujet Mad
Sage décision car je me verrais dans l'obligation de sanctionner!!!!!!!!

Ne te genes surtout pas alors G-Rom! Wink

A 16 ans, en tout cas, je ne me permettais pas de parler comme ça a des gens agés de + de 10 ans que moi. Alors avant de vouloir me donner des leçons, apprends la politesse et le respect mon petit! Wink

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  G-ROM Dim 16 Jan - 0:55

Carpobaf a écrit:
G-ROM a écrit:
trakker42 a écrit:Oui c est clair ! C est moi qui conseil a un nouveau de la region d anné dans des BOUTASSES ! une fois qu il y aura pris gout a ces etangs tu lui dira : Ah mai je comprend pas les pecheurs comme Toi qui peche dans des flaques d eau avec des carpes qui ce marche dessu et tout


Et pour info ... Je suis allé a E.LECLERC cet semaine et il me semble que c est Jeudi oui , tu aurai du venir me voir , on aurai parler carpe Smile
Sa te demangeais tant que sa de taper un plus petit que Toi ? on ne regle rien par la violance jeune homme Smile

Bon si tu a quelque chose a dire , repond par message privé ! sa evitera que tu pourrisse un autre sujet Mad
Sage décision car je me verrais dans l'obligation de sanctionner!!!!!!!!

Ne te genes surtout pas alors G-Rom! Wink

A 16 ans, en tout cas, je ne me permettais pas de parler comme ça a des gens agés de + de 10 ans que moi. Alors avant de vouloir me donner des leçons, apprends la politesse et le respect mon petit! Wink

Dépêchez vous de vous calmer jsuis carrément énervé les verts viennent de perdre à cause d'un pénalty de merde alors attention!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  G-ROM Dim 16 Jan - 0:56

Plus sérieusement, je ne veux plus voir une seule attaque sinon je sanctionne, plus d'avertissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Baf' Dim 16 Jan - 3:10

*


Dernière édition par Carpobaf le Dim 16 Jan - 15:51, édité 1 fois

Baf'

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bon procédé... Empty Re: Echange de bon procédé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum