GERARDIX 2010!!!
5 participants
:: LES PECHES :: LE COUP, CARPE AU COUP :: GERARDIX
Page 1 sur 1
GERARDIX 2010!!!
Les inscriptions pour les manches du GERADIX 2010 dans le carpodrome JC PECHE commenceront le lundi 08 Février à partir de 8heures. Les dates seront dévoilées le même jour.
Pour plus d'informations http://carpodrome-jcpeche.jimdo.com/
Pour plus d'informations http://carpodrome-jcpeche.jimdo.com/
Re: GERARDIX 2010!!!
rems va bien nous fair une big one !! ... avec son petit elastique je le voit trop ...possé sur sa petite station bien sage !
(( juste histoire de remettre un peu d'activiter sur le forum )) ... attendons la reation !
(( juste histoire de remettre un peu d'activiter sur le forum )) ... attendons la reation !
ouai bien sur mon ptit franck ,comme d hab!!!!
ok g-rom je vais voir avec carpobaf ,si on en fait quelque une!!!!
ok g-rom je vais voir avec carpobaf ,si on en fait quelque une!!!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
G-Rom, explique nous donc comment ça marche les manches Gérardix...
Combien de manches en tout? Est ce qu'on est obligés de toutes les faire?
Car je serais bien intéressés pour en faire quelques unes, mais pas toutes car début 2010, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour la pêche...
Et puis bon, j'ai pas envie de me faire ridiculiser non plus!!!
@+
Fab
Combien de manches en tout? Est ce qu'on est obligés de toutes les faire?
Car je serais bien intéressés pour en faire quelques unes, mais pas toutes car début 2010, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour la pêche...
Et puis bon, j'ai pas envie de me faire ridiculiser non plus!!!
@+
Fab
Baf'- Nombre de messages : 1131
Les qualifications pour le Gérardix s'effectuent en 6 manches. Pour pouvoir être qualifié il faut faire au minimum 4 manches car on prend les 4 meilleurs résultats. Les 4 premières équipes qui auront le moins de points (Place de l’équipe x 100 divisé par le nombre de participants.) seront qualifiées pour la demi finale sud.
Mais on est pas obligé de tenter la qualification, on peut faire 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 manches, il n'y a aucune obligation.
Il sera possible de s'inscrire pour toutes les manches dès le 8/02/10 ou que pour certaines.
Mais on est pas obligé de tenter la qualification, on peut faire 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 manches, il n'y a aucune obligation.
Il sera possible de s'inscrire pour toutes les manches dès le 8/02/10 ou que pour certaines.
tu peux déja me dire combien il y aura de dimanche jérome?? stp
steph- Nombre de messages : 16
Je monte à Chalon sur Saone le vendredi 05/02/10 car j'ai une réunion pour fixer les dates des manches. J'aimerais te dire que se ne sera que des dimanches mais je pense que c'est impossible, je vais faire mon maximum pour qu'il y ait au moins 4 dimanche!!!
Car je connais des personnes qui aimeraient les faire mais qui livrent des fruits de mer le samedi!!!!!!!!!
Car je connais des personnes qui aimeraient les faire mais qui livrent des fruits de mer le samedi!!!!!!!!!
Niveau tarif ça donne quoi?
Merci Gé pour toutes ces infos!
Fab
Merci Gé pour toutes ces infos!
Fab
ok jérome
car je crois qu'alain avait trouvé quelques dimanches qui ne tombaient pas sur des dates de CR ou championnats
car je crois qu'alain avait trouvé quelques dimanches qui ne tombaient pas sur des dates de CR ou championnats
steph- Nombre de messages : 16
Les dates sont disponible sur le site du carpodrome : http://carpodrome-jcpeche.jimdo.com/challenge-gerardix/
Avec une petite nouveauté pour cette année!!!
Avec une petite nouveauté pour cette année!!!
Salut,
Bon mon Rem's commence a te trouver un coéquipier car je ne pourrais pas faire les manches Gerardix!! Une tombe le jour de mon mariage, et une autre le jour ou je vais voir un concert à Lyon!!
Au moins, tu auras une chance de gagner!!!
Bon mon Rem's commence a te trouver un coéquipier car je ne pourrais pas faire les manches Gerardix!! Une tombe le jour de mon mariage, et une autre le jour ou je vais voir un concert à Lyon!!
Au moins, tu auras une chance de gagner!!!
Petit changement des dates, le week-end du 10 et 11 juillet est remplacé par le 17 et 18 juillet.
dommage mon ptit carpobaf ,on aurai pu rigoler!!
ca a changer finalement les dates grom???POUR JUILLET
ca a changer finalement les dates grom???POUR JUILLET
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075