Résultats Carnassiers 2010
+5
G-ROM
Baf'
franck
CHOUCHOU
Kevin Hernandez
9 participants
:: LES PECHES :: LE CARNASSIER :: Vos recits...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résultats Carnassiers 2010
elles sont polarisante??????
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
Mdr vous etes malade !!
Et non rems , meme pas polarisante !!
Et non rems , meme pas polarisante !!
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
sortie cette après midi avec mon frere et mon père....
Il y a des jours comme ça !!!
Chaine d'action : SAVAGE , Bushwacker, spinnerbait, Spindle shad Megabass, Fury shad Delalande, 4 play .....
Félicitation a mon frère pour son superbe score du jour !! Il a baptisé sa Buswhacker , et de quelle maniere !!
Au total : 2h de peche, 7 touches, 5 brocs, le top !!
Durant la pèche, nos brocs etaient conservé dans un sac de conservation et ils sont tous retournés al'eau en pleine santé !
Il y a des jours comme ça !!!
Chaine d'action : SAVAGE , Bushwacker, spinnerbait, Spindle shad Megabass, Fury shad Delalande, 4 play .....
Félicitation a mon frère pour son superbe score du jour !! Il a baptisé sa Buswhacker , et de quelle maniere !!
Au total : 2h de peche, 7 touches, 5 brocs, le top !!
Durant la pèche, nos brocs etaient conservé dans un sac de conservation et ils sont tous retournés al'eau en pleine santé !
Le week end dernier on est allé en loire à st just avec mon frère, capo pour moi, une perche de 25 pour lui....
d'autres pêcheurs aux leurres étaient présents et n'ont rien fait non plus. Les seuls qui ont réussit à sortir leur épingle du jeu étaient les pêcheurs au vif qui ont pris deux silures devant nos yeux, le plus gros devait faire 1m-1m20 et les deux ont fini en mille morceaux....
Bref pas terrible comme ouverture,et pour ne rien arranger l'eau était vraiment basse comme en plein coeur de l'été.
d'autres pêcheurs aux leurres étaient présents et n'ont rien fait non plus. Les seuls qui ont réussit à sortir leur épingle du jeu étaient les pêcheurs au vif qui ont pris deux silures devant nos yeux, le plus gros devait faire 1m-1m20 et les deux ont fini en mille morceaux....
Bref pas terrible comme ouverture,et pour ne rien arranger l'eau était vraiment basse comme en plein coeur de l'été.
Dommage pour cette ouverture mitigée.
Des bons gros beaufs quoi!!!!
Perca69 a écrit: Les seuls qui ont réussit à sortir leur épingle du jeu étaient les pêcheurs au vif qui ont pris deux silures devant nos yeux, le plus gros devait faire 1m-1m20 et les deux ont fini en mille morceaux....
Des bons gros beaufs quoi!!!!
Baf'- Nombre de messages : 1131
Salut a tous !
Ca y est, le week end touche a sa fin et je rentre enfin, épuisé !
Tout d'abord, Samedi.
Sortie avec Furianabis (maxime). Je l'amene avec moi, façon "guide de pèche". Je gere les dérives et conseil sur les postes et les leurres.
Je lui prète mes cannes , et tout a coup le voila pendu !
Le combat traine et il sort un beau glane d' 1m20 ! impéccable ! Vidéo, film, tout y passe !
Nous toucherons ensuite 2 perches pour une de sortie et 2 attaques (de petit bec surement du au trace laissés sur le LS)
Le dimanche, me voila de retour près de la flotte en milieu de journée.
Au départ, très , trèèès dure ! 2h30 de pèche, rien...
J'ai l'impression d'etre très loin de la réalité.
Après une bonne remise en question et des choix tactique déterminant, la premiere touche arrive : 56cm ! Puis 51cm !!
Ouf, Enfin ! Je suis vraiment soulagé mais je venais de trouver "le truc" du jour !
Je continue de prospecter, Pan !!! Joli bagarre , et 87cm sur la berge ! Putain, sacré journée !!!
3 touches, 3 brocs, niquel !!!
Une perche au passage ...
Ensuite, après une belle averse, je suis trempé etdécide de rentré, très satisfait de ma peche !
En fin d'après midi, s'en ai trop, je veux allez taper mon 4em brocs du jour !
Je rejoint Jérome (djeydjey42) et c'est parti !
Pan, Pan ! 1 broc, 2 broc : 51 et 57 pour jérome !
Abuséééééé
Je balance, Laisse déscendre... PANNN !! ma casting plie, il monte en surface et BINGGGG ! Décroché !! Nous sommes fou, il etait beau ! Je ne ferai ma mon 4em bec du jour...
Perso, je n'avais jamais vu ça en Loire ! abusé !
Il y avait pourtant pas mal de monde mais nous sommes les seuls a avoir touché !!!!!!!
En tout cas, ça fait plaisir !!
a +
Ca y est, le week end touche a sa fin et je rentre enfin, épuisé !
Tout d'abord, Samedi.
Sortie avec Furianabis (maxime). Je l'amene avec moi, façon "guide de pèche". Je gere les dérives et conseil sur les postes et les leurres.
Je lui prète mes cannes , et tout a coup le voila pendu !
Le combat traine et il sort un beau glane d' 1m20 ! impéccable ! Vidéo, film, tout y passe !
Nous toucherons ensuite 2 perches pour une de sortie et 2 attaques (de petit bec surement du au trace laissés sur le LS)
Le dimanche, me voila de retour près de la flotte en milieu de journée.
Au départ, très , trèèès dure ! 2h30 de pèche, rien...
J'ai l'impression d'etre très loin de la réalité.
Après une bonne remise en question et des choix tactique déterminant, la premiere touche arrive : 56cm ! Puis 51cm !!
Ouf, Enfin ! Je suis vraiment soulagé mais je venais de trouver "le truc" du jour !
Je continue de prospecter, Pan !!! Joli bagarre , et 87cm sur la berge ! Putain, sacré journée !!!
3 touches, 3 brocs, niquel !!!
Une perche au passage ...
Ensuite, après une belle averse, je suis trempé etdécide de rentré, très satisfait de ma peche !
En fin d'après midi, s'en ai trop, je veux allez taper mon 4em brocs du jour !
Je rejoint Jérome (djeydjey42) et c'est parti !
Pan, Pan ! 1 broc, 2 broc : 51 et 57 pour jérome !
Abuséééééé
Je balance, Laisse déscendre... PANNN !! ma casting plie, il monte en surface et BINGGGG ! Décroché !! Nous sommes fou, il etait beau ! Je ne ferai ma mon 4em bec du jour...
Perso, je n'avais jamais vu ça en Loire ! abusé !
Il y avait pourtant pas mal de monde mais nous sommes les seuls a avoir touché !!!!!!!
En tout cas, ça fait plaisir !!
a +
Page 2 sur 2 • 1, 2