Rencontre avec le diable
+6
Tony
CHOUCHOU
PMcarpe
G-ROM
armand
Baf'
10 participants
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
Rencontre avec le diable
Salut,
Je poste ici un récit de ma session au salagou de Novembre, récit fait par un de mes accolytes Titi sur un autre forum.
Depuis longtemps le Lac du Salagou me fais rêvé, cette année il est temps de franchir le pas. Début septembre je propose à Christo’ et Fabrice (Carpobaf) une session de 5 jours sur les berges du diable, leurs réponses ne se fait pas attendre et l’enthousiasme est de mise, reste juste à ajuster les agendas. C’est donc du 7 au 11 novembre que nous tenterons de séduire les belles communes qui hantent les eaux du Lac.
Vendredi 7/11, nous prenons la route à 2 heure du matin, 4 heure plus tard nous voilà sur le secteur de Celles. Nous observons la surface du Lac, première impression… Bah c’est grand quand même ! Nous regagnions les voitures pour une petite sieste, mais il m’est impossible de tenir en place. Aller hop, le blouson et le Nikon, je part arpenter les berges et guetter le lever de soleil. Sitôt la portière de mon break claquée j’entends un saut… Ca sent bon ! Je commence à faire le tour de la baie… un autre saut ! La première option est posé et je part jeter un œil vers les Vailhés.
Je choppe Christo’ au passage devant les caisses et on y va. Le Lac nous offre une longue succession de petite criques toutes plus belles les unes que les autres. Mais l’instinct me dit de chercher ailleurs… On va donc monter le pneumatique pour passer un coup d’écho sur les deux secteurs potentiel. Une fois sur l’eau les premier constats apparaissent : Grand soleil, pas un pic de vent… Pas forcement le top, ce que nous confirmerons Esox et Ncl que nous croissons sur l’eau. Ils viennent de faire une nuit sur la berge d’en face sans aucun bip ni même un signe d’activité. On se dit a demain et on part s’installer dans la baie ou j’ai constater les sauts. Une fois sur place les carpes se montrerons déjà nettement moins…
Bref, on monte le matos mais la nuit blanche se faisant sentir on traîne un peu… Heureusement vers 13h30 Carpa34 vient nous réveiller avec sa bonne humeur, on papotent pêche et forum avec une Despé à la main. Fabrice en profite pour faire du trafic de billes… Pirates ! Le Lac est d’huile et c’est le moment qu’une jolie carpe choisi pour se manifester juste devant nous ! Ni une ni deux, un montage là rejoins au cas ou ! Carpa nous laisse et nous finissons de préparer le poste et le campement. La nuit tombe et nous aussi, la fatigue l’emporte et à 19h ça ronfle sec ! Dans la nuit un départ sur les cannes de Fabrice nous fait lever, le poisson est tanker dans les herbiers mais fini par en sortir pour ce décrocher à l’orée de la filoche. Déception… Sur ce on se recouche et on tombent comme des masses.
Réveil le samedi vers 7-8 h… Je prends direct la route pour trouvé un nouveau poste. Je commencerais par Octon, pas mal de monde(carnass et carpe) je n’insiste pas et part pour la presqu’île de Rouens. J’arpente les berges en guettant le moindre signe d’activité, je fini par trouver une baie qui m’inspirent directement ! Je cherche à prendre de la hauteur pour pouvoir la contempler. Vu de plus haut la baie à l’air peu profonde et bien garni d’herbier. Un poisson se manifeste à une centaine de mètres du bords dans très peu d’eau… Je fais le tour de la baie pour trouver un poste potentiel pour trois pêcheurs, on n’est pas venu pour pêcher en étant éparpiller, un peu de convivialité bordel ! Je trouve le poste qui va bien et un autre poisson se montre au même moment. C’est décidé je vais chercher mes deux compères, il faut suivre les poissons. De retour sur le poste, Esox et Ncl sont là et toujours à la recherche de fish, eux vont bouger vers le barrage. Nous ont prends la direction de Rouens.
Une fois dans la baie, on la ratisse en long, en large et en travers pour trouver des spots intéressent, les 9 lignes seront repartit largement dans la baie. Les herbiers, les hauts fonds, les roseaux, tout y passes. On optent pour une pêche la mieux organisé possible, il nous faut sauvé le capot au plus vite. Après une superbe journée ensoleillé, il est temps de regagner nos abris respectif. C’est vers 2h du matin qu’un de mes détecteurs émet 2 bips, je me lève et fixe le swinger… Bip bip bip ! Je ferre aussitôt car la ligne est placé à près de 180 m et je suis en nylon. Je sent le poisson, la canne commence à ce cintrer, puis plus rien… Je ramener ma ligne sans montage et ne peux que constater que les dressens n’ont fais qu’une boucher de mon 60°°. Je me recouche bien dégoûter, mais me dit qu’il y a du poisson dans la baie et que nous avons nos chances. Le reste de la nuit sera calme et c’est au petit matin, juste après le café-Redbull que la ligne la plus loin du bord démarre… Fabrice saisit la canne avec fermeté puis saute dans le bateau, évidement le poisson est dans les herbiers. Après un superbe combat, Christo’ met à l’épuisette le premier fish de la session, et un beau en plus ! La capote est derrière, maintenant c’est tout bonus.
Un petit texto à Esox pour le tenir au courant, et on replace tous les montages. Vers midi force est de constater que les poissons sont nettement moins actifs. On en profite pour partager un verre avec Gwen et Ncl qui sont de passage entre deux postes. On discute stratégie, nous nous restons encore une nuit en fond de baie, alors que eux vont s’installer à l’entrée de celle-ci.
La nuit arrive et nos compères nous ont donnés une bonne idée… Bah oui le Salagou est aussi célèbre pour ces écrevisses, qui sont énormes d’ailleurs. Du coup c’est chasse à la crecre pour Christo’ et Fab, moi pendant ce temps je fais fumé le Nikon pour le CR. Pour info, au réchaud la crecre c’est 10 minutes à ébullition… Avec de la mayo !
Vers 22h, un léger bruit nous fait lever les yeux au ciel, un oiseau passe au dessus de nous et va se prendre dans les ligne de qui… De Christo’ bien sûr ! Le champion de la capture de volatile. Des cygnes, des canards et cette fois… Un hibou ! C’est parti pour un sauvetage, mais gare aux serres acérées. L’oiseau restera calme et nous parvenons à le libérer sans dommage. Drôle de rencontre, le regard du hibou est juste flippant…
Pas 10 minutes que l’on dort que Fab à quelques bip, il ferre mais le poisson est dans les herbes. Du coup on part le chercher à la rame, pendant ce temps là… Le Christo’ fait de beau rêve ! Arriver à l’herbier c’est une belle brème qui nous attends. Ma foi… On replace la canne et au lit. Idem sur ma batterie 3 heures plus tard, les blancs sont actif et les 25 mm de nos billes ne les impressionnent pas du tout.
Sitôt le soleil lever, le constat est simple : Pas de carpes dans le secteur. On plie le matos et je part en quête d’un nouveau poste. Je commence mon repérage par une petite baie ou je trouverais un anglais qui est entrain de se prendre une belle tôle. Le coins est pas top, je continue mon chemin le paysage est juste magnifique. Me voici sur le secteur de Liausson, là c’est le grand Lac ! Quelque îlots, des herbiers, deux petits ruisseaux qui se jettent dans le Lac et… Un peu d’activité. Un saut puis deux, je prends de la hauteur, la couleur de la roche permet de bien distinguer les hauts fonds. Le vent c’est levé et frappe la baie, c’est décider je part chercher mes potes, c’est là qu’il faut être.
On arrive sur le poste avec Fabrice pendant que Christo’ fait le tour de la presqu’île en bateau. Il arrive, épuisé, au même moment nous avons fini les aller-retour poste/voitures. On s’installe et on choisi une pêche à plus courte distance dans peu d’eau, de 1 à 4 mètres. Le coin est superbe et une fois le poste pêchant on attaque le fumage de carte SD. La nuit arrive et les sauts se font très nombreux mais de l’autre coté de la baie cette fois. On ne va pas tendre des lignes à 500 mètres, donc la stratégie reste la même. En bonus, Fab nous pose une canne supplémentaire et nous lance un petit : « Ci celle-là elle déroule, je me coupe une cou… ! »
La nuit tombe et la chasse au crecre reprend de plus belles ! La petite rivière nous gâte et en 5 minutes on trouvent de quoi faire. Ce soir se sera KILL !
Après un bon repas et une carte SD bien remplie, merci le sud, on va se coucher. C’est vers 1 heure, qu’un départ fulgurant survient… C’est la canne bonus qui à démarrer en trombe et après un superbe combat, je filoche une commune de près d’un mètre. Séance photo puis le Christo’ va se couché, oui c’est une vrai marmotte ! Avec Fab on partagent la Déspé de la victoire, j’en profite pour lui tendre un ciseau et lui rappeler qu’il va devoir ce séparer d’une partie précieuse de son anatomie, mais Monsieur refusera l’ablation… C’est pô juste !
Re-belotte vers 4 heures du mat ! Départ supersonique pour commune de gros calibre. le Fab est comblé et il le mérite après quelques galères Saônesque en octobre.
Le jour se lève et la session arrive à son terme, vraiment pas le gôut de partir. Le Salag’ c’est bien même sans vent ! Matinée délire avec partie de base-ball à la bille ! Si nous avions encore du temps le poste suivant était déjà trouvé, une belle roselière à l’abris du vent… Mais il faut partir.
Ncl et Esox nous rejoignent pour la fin de la session, on échange nos résultats et nos constatations. Il ont finalement décapoter grâce à une petite commune, nous on termine avec 5 runs pour trois beaux poissons, une décroche et une casse, objectif atteint.
Conclusion : Repérage et mobilité auront été les maîtres mots de la session, les fishs étaient mobiles il fallait savoir les suivre, même mieux, anticiper leurs déplacements. Une bonne leçon pour l’avenir car c’est certain, on reviendra… Et vite ! Sinon encore plein de fou rires grâce aux Mika, aux hiboux, au Redbull, aux crecre qui veulent pas cuire… De super rencontres et un cadre somptueux, juste pour le paysage, le Lac vaut le détour. Bref une session mémorable.
Cyril.
Bonus :
Bouh ! C’est l’heure de partir…
Apparemment les gens aiment bien faire ce genre de dessin avec des petits cailloux, il y en a de partout !
Une belle prise !
@+
Carpobaf
Je poste ici un récit de ma session au salagou de Novembre, récit fait par un de mes accolytes Titi sur un autre forum.
Depuis longtemps le Lac du Salagou me fais rêvé, cette année il est temps de franchir le pas. Début septembre je propose à Christo’ et Fabrice (Carpobaf) une session de 5 jours sur les berges du diable, leurs réponses ne se fait pas attendre et l’enthousiasme est de mise, reste juste à ajuster les agendas. C’est donc du 7 au 11 novembre que nous tenterons de séduire les belles communes qui hantent les eaux du Lac.
Vendredi 7/11, nous prenons la route à 2 heure du matin, 4 heure plus tard nous voilà sur le secteur de Celles. Nous observons la surface du Lac, première impression… Bah c’est grand quand même ! Nous regagnions les voitures pour une petite sieste, mais il m’est impossible de tenir en place. Aller hop, le blouson et le Nikon, je part arpenter les berges et guetter le lever de soleil. Sitôt la portière de mon break claquée j’entends un saut… Ca sent bon ! Je commence à faire le tour de la baie… un autre saut ! La première option est posé et je part jeter un œil vers les Vailhés.
Je choppe Christo’ au passage devant les caisses et on y va. Le Lac nous offre une longue succession de petite criques toutes plus belles les unes que les autres. Mais l’instinct me dit de chercher ailleurs… On va donc monter le pneumatique pour passer un coup d’écho sur les deux secteurs potentiel. Une fois sur l’eau les premier constats apparaissent : Grand soleil, pas un pic de vent… Pas forcement le top, ce que nous confirmerons Esox et Ncl que nous croissons sur l’eau. Ils viennent de faire une nuit sur la berge d’en face sans aucun bip ni même un signe d’activité. On se dit a demain et on part s’installer dans la baie ou j’ai constater les sauts. Une fois sur place les carpes se montrerons déjà nettement moins…
Bref, on monte le matos mais la nuit blanche se faisant sentir on traîne un peu… Heureusement vers 13h30 Carpa34 vient nous réveiller avec sa bonne humeur, on papotent pêche et forum avec une Despé à la main. Fabrice en profite pour faire du trafic de billes… Pirates ! Le Lac est d’huile et c’est le moment qu’une jolie carpe choisi pour se manifester juste devant nous ! Ni une ni deux, un montage là rejoins au cas ou ! Carpa nous laisse et nous finissons de préparer le poste et le campement. La nuit tombe et nous aussi, la fatigue l’emporte et à 19h ça ronfle sec ! Dans la nuit un départ sur les cannes de Fabrice nous fait lever, le poisson est tanker dans les herbiers mais fini par en sortir pour ce décrocher à l’orée de la filoche. Déception… Sur ce on se recouche et on tombent comme des masses.
Réveil le samedi vers 7-8 h… Je prends direct la route pour trouvé un nouveau poste. Je commencerais par Octon, pas mal de monde(carnass et carpe) je n’insiste pas et part pour la presqu’île de Rouens. J’arpente les berges en guettant le moindre signe d’activité, je fini par trouver une baie qui m’inspirent directement ! Je cherche à prendre de la hauteur pour pouvoir la contempler. Vu de plus haut la baie à l’air peu profonde et bien garni d’herbier. Un poisson se manifeste à une centaine de mètres du bords dans très peu d’eau… Je fais le tour de la baie pour trouver un poste potentiel pour trois pêcheurs, on n’est pas venu pour pêcher en étant éparpiller, un peu de convivialité bordel ! Je trouve le poste qui va bien et un autre poisson se montre au même moment. C’est décidé je vais chercher mes deux compères, il faut suivre les poissons. De retour sur le poste, Esox et Ncl sont là et toujours à la recherche de fish, eux vont bouger vers le barrage. Nous ont prends la direction de Rouens.
Une fois dans la baie, on la ratisse en long, en large et en travers pour trouver des spots intéressent, les 9 lignes seront repartit largement dans la baie. Les herbiers, les hauts fonds, les roseaux, tout y passes. On optent pour une pêche la mieux organisé possible, il nous faut sauvé le capot au plus vite. Après une superbe journée ensoleillé, il est temps de regagner nos abris respectif. C’est vers 2h du matin qu’un de mes détecteurs émet 2 bips, je me lève et fixe le swinger… Bip bip bip ! Je ferre aussitôt car la ligne est placé à près de 180 m et je suis en nylon. Je sent le poisson, la canne commence à ce cintrer, puis plus rien… Je ramener ma ligne sans montage et ne peux que constater que les dressens n’ont fais qu’une boucher de mon 60°°. Je me recouche bien dégoûter, mais me dit qu’il y a du poisson dans la baie et que nous avons nos chances. Le reste de la nuit sera calme et c’est au petit matin, juste après le café-Redbull que la ligne la plus loin du bord démarre… Fabrice saisit la canne avec fermeté puis saute dans le bateau, évidement le poisson est dans les herbiers. Après un superbe combat, Christo’ met à l’épuisette le premier fish de la session, et un beau en plus ! La capote est derrière, maintenant c’est tout bonus.
Un petit texto à Esox pour le tenir au courant, et on replace tous les montages. Vers midi force est de constater que les poissons sont nettement moins actifs. On en profite pour partager un verre avec Gwen et Ncl qui sont de passage entre deux postes. On discute stratégie, nous nous restons encore une nuit en fond de baie, alors que eux vont s’installer à l’entrée de celle-ci.
La nuit arrive et nos compères nous ont donnés une bonne idée… Bah oui le Salagou est aussi célèbre pour ces écrevisses, qui sont énormes d’ailleurs. Du coup c’est chasse à la crecre pour Christo’ et Fab, moi pendant ce temps je fais fumé le Nikon pour le CR. Pour info, au réchaud la crecre c’est 10 minutes à ébullition… Avec de la mayo !
Vers 22h, un léger bruit nous fait lever les yeux au ciel, un oiseau passe au dessus de nous et va se prendre dans les ligne de qui… De Christo’ bien sûr ! Le champion de la capture de volatile. Des cygnes, des canards et cette fois… Un hibou ! C’est parti pour un sauvetage, mais gare aux serres acérées. L’oiseau restera calme et nous parvenons à le libérer sans dommage. Drôle de rencontre, le regard du hibou est juste flippant…
Pas 10 minutes que l’on dort que Fab à quelques bip, il ferre mais le poisson est dans les herbes. Du coup on part le chercher à la rame, pendant ce temps là… Le Christo’ fait de beau rêve ! Arriver à l’herbier c’est une belle brème qui nous attends. Ma foi… On replace la canne et au lit. Idem sur ma batterie 3 heures plus tard, les blancs sont actif et les 25 mm de nos billes ne les impressionnent pas du tout.
Sitôt le soleil lever, le constat est simple : Pas de carpes dans le secteur. On plie le matos et je part en quête d’un nouveau poste. Je commence mon repérage par une petite baie ou je trouverais un anglais qui est entrain de se prendre une belle tôle. Le coins est pas top, je continue mon chemin le paysage est juste magnifique. Me voici sur le secteur de Liausson, là c’est le grand Lac ! Quelque îlots, des herbiers, deux petits ruisseaux qui se jettent dans le Lac et… Un peu d’activité. Un saut puis deux, je prends de la hauteur, la couleur de la roche permet de bien distinguer les hauts fonds. Le vent c’est levé et frappe la baie, c’est décider je part chercher mes potes, c’est là qu’il faut être.
On arrive sur le poste avec Fabrice pendant que Christo’ fait le tour de la presqu’île en bateau. Il arrive, épuisé, au même moment nous avons fini les aller-retour poste/voitures. On s’installe et on choisi une pêche à plus courte distance dans peu d’eau, de 1 à 4 mètres. Le coin est superbe et une fois le poste pêchant on attaque le fumage de carte SD. La nuit arrive et les sauts se font très nombreux mais de l’autre coté de la baie cette fois. On ne va pas tendre des lignes à 500 mètres, donc la stratégie reste la même. En bonus, Fab nous pose une canne supplémentaire et nous lance un petit : « Ci celle-là elle déroule, je me coupe une cou… ! »
La nuit tombe et la chasse au crecre reprend de plus belles ! La petite rivière nous gâte et en 5 minutes on trouvent de quoi faire. Ce soir se sera KILL !
Après un bon repas et une carte SD bien remplie, merci le sud, on va se coucher. C’est vers 1 heure, qu’un départ fulgurant survient… C’est la canne bonus qui à démarrer en trombe et après un superbe combat, je filoche une commune de près d’un mètre. Séance photo puis le Christo’ va se couché, oui c’est une vrai marmotte ! Avec Fab on partagent la Déspé de la victoire, j’en profite pour lui tendre un ciseau et lui rappeler qu’il va devoir ce séparer d’une partie précieuse de son anatomie, mais Monsieur refusera l’ablation… C’est pô juste !
Re-belotte vers 4 heures du mat ! Départ supersonique pour commune de gros calibre. le Fab est comblé et il le mérite après quelques galères Saônesque en octobre.
Le jour se lève et la session arrive à son terme, vraiment pas le gôut de partir. Le Salag’ c’est bien même sans vent ! Matinée délire avec partie de base-ball à la bille ! Si nous avions encore du temps le poste suivant était déjà trouvé, une belle roselière à l’abris du vent… Mais il faut partir.
Ncl et Esox nous rejoignent pour la fin de la session, on échange nos résultats et nos constatations. Il ont finalement décapoter grâce à une petite commune, nous on termine avec 5 runs pour trois beaux poissons, une décroche et une casse, objectif atteint.
Conclusion : Repérage et mobilité auront été les maîtres mots de la session, les fishs étaient mobiles il fallait savoir les suivre, même mieux, anticiper leurs déplacements. Une bonne leçon pour l’avenir car c’est certain, on reviendra… Et vite ! Sinon encore plein de fou rires grâce aux Mika, aux hiboux, au Redbull, aux crecre qui veulent pas cuire… De super rencontres et un cadre somptueux, juste pour le paysage, le Lac vaut le détour. Bref une session mémorable.
Cyril.
Bonus :
Bouh ! C’est l’heure de partir…
Apparemment les gens aiment bien faire ce genre de dessin avec des petits cailloux, il y en a de partout !
Une belle prise !
@+
Carpobaf
Baf'- Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
bravo reportage super intéressant et très belles photos ! et de beaux poissons ! moi jy ai fait une session de quelques jours en septembre 2006 mais je nai pas fait de départs en plus je suis arrivé en plein concours mais malgré tout jen garde un bon souvenir car cest un très bel endroit.
armand- Nombre de messages : 47
Localisation : bonson
Emploi/loisirs : la peche
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
Super session, Super récit, Super poissons, Super photos...que dire de plus sinon que s'est trop SUPER!!!!
PMcarpe- Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Veauchette
Emploi/loisirs : Lycéen // pêche
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Rencontre avec le diable
pas tant d eloge il va prendre la grosse tete notre ami carpobaf!!!
c est vrai joli recit et belle photos
c est vrai joli recit et belle photos
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
trés intéressent ce recit bravo ! c'est long mais on se prend vite dans le truc sa passe tou seul !! sa avait l'aire du belle session ! belle fotos bravo !!
Tony- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : saint galmier
Emploi/loisirs : aprenti dans les tp/carpiste
Date d'inscription : 20/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
a écrire de tel récit,tu va finir par écrire des livres.Je plaisante.
Franchement,très beau récit avec de belles photos(le top).
Et félicitations pour votre session avec de beau fish.C'est vrai
que quand tu vois tout ca,tu as envi d'y retourner très très vite.
Bravo à vous :shock:
Franchement,très beau récit avec de belles photos(le top).
Et félicitations pour votre session avec de beau fish.C'est vrai
que quand tu vois tout ca,tu as envi d'y retourner très très vite.
Bravo à vous :shock:
Re: Rencontre avec le diable
rems a écrit:pas tant d eloge il va prendre la grosse tete notre ami carpobaf!!!
lol ouais t'as raison après il va en oublier son surnom de vainqueur "CAPOBAF" :P
PMcarpe- Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Veauchette
Emploi/loisirs : Lycéen // pêche
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Rencontre avec le diable
bravo superbe recit avec de superbe commune d'ont une magnifique tout en longueur
Re: Rencontre avec le diable
rod42 a écrit:a écrire de tel récit,tu va finir par écrire des livres.Je plaisante.
Franchement,très beau récit avec de belles photos(le top).
Et félicitations pour votre session avec de beau fish.C'est vrai
que quand tu vois tout ca,tu as envi d'y retourner très très vite.
Bravo à vous :shock:
Salut, le récit n'est pas de moi, mais de mon accolyte Titi!! :oops: :oops: :oops: Je lui laisse le soin d'écrire les récits de nos sessions car je ne suis pas trop doué pour ça!! Idem pour les photos!!
@+
Baf'- Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
PMcarpe a écrit:rems a écrit:pas tant d eloge il va prendre la grosse tete notre ami carpobaf!!!
lol ouais t'as raison après il va en oublier son surnom de vainqueur "CAPOBAF" :P
Moi, la grosse tête??? Capobaf un jour, Capobaf Toujours..... 8) 8)
Je vous dirais ça dans un mois!!!
Baf'- Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
ok carpobaf,on se retrouve danc un mois!
si on peut peché!!
si on peut peché!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
Vu le redoux annoncé pour ce week end, la pêche va pas tarder à reprendre! Enfin pas pour moi!
Baf'- Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
c'est vraiment un bon signe mais est ce que sa suffira et puis est ce qui ne va par regeler après
Re: Rencontre avec le diable
on verra bien de toute façon ils vont bien finir par dégeler un jour ou l'autre ^^, plus qu'à prendre son mal en patience :| :bounce:
PMcarpe- Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Veauchette
Emploi/loisirs : Lycéen // pêche
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Rencontre avec le diable
oui......mais ça commence à fair long.(enfin pour moi perso ça fait assez longtemps que j'y est pas mit les pied)....alor pour toi 6mois[j'ose pas y penser] :pale: !!
vivement les beau jours :bounce: :bounce:
vivement les beau jours :bounce: :bounce:
Re: Rencontre avec le diable
lol j'ai bien repêcher un peu depuis ces 6 mois...(trop peu je dirais même :s) enfin bientôt ça sera reparti pour l'année :P
PMcarpe- Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Veauchette
Emploi/loisirs : Lycéen // pêche
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Rencontre avec le diable
dans ce cas,bravo TITI.Mais ca n'enpeche pas que comme je l'ai dit
vous avez fait un joli truc (pour moi c'est l'équipe qui à fait que) si tu
vois ce que je veux dire.Et une nouvelle fois félicitations pour votre peche.
A+ carpobaf.
vous avez fait un joli truc (pour moi c'est l'équipe qui à fait que) si tu
vois ce que je veux dire.Et une nouvelle fois félicitations pour votre peche.
A+ carpobaf.
Re: Rencontre avec le diable
rod42 a écrit:dans ce cas,bravo TITI.Mais ca n'enpeche pas que comme je l'ai dit
vous avez fait un joli truc (pour moi c'est l'équipe qui à fait que) si tu
vois ce que je veux dire.Et une nouvelle fois félicitations pour votre peche.
A+ carpobaf.
Merci!! :oops: :oops: :oops:
En effet, je confirme : Une équipe du tonnerre!!
@+
Baf'- Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 07/12/2008
Re: Rencontre avec le diable
c'est ce qu'il faut une équipe du tonnerre.Chez nous elle est pas mal
non plus,tu demanderas au rouquin rouge dit REMS ce qu'il en pense.
A+
non plus,tu demanderas au rouquin rouge dit REMS ce qu'il en pense.
A+
Re: Rencontre avec le diable
jolie les gars bravo
micka baits- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2008
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum