Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

5 participants

Aller en bas

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_lcap226%bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_lcap215%bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_lcap219%bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_lcap233%bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_rcap 33% 
[ 9 ]
bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_lcap27%bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Empty bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

Message  florian Mar 2 Fév - 20:10

slt a tous !! jai creer ce sondage tout d'abord histoire de passer le temps jusqu'a qu'on puisse ressortir les cannes et pour avoir les differents points de vue des differents pecheurs...

pourt ma part l'ete quand les eaux sont les plus chaudes je peche essentiellement avec de la bille fruitée ou cremeux !!
quand les eaux sont plus froide je peche avec des billes epicées cette années je vais faire l'essai de pecher aussi avec des billes a base carnées !!
meme si il parait que les bouilletes fruitees sont connues pour degager plus d'odeur du a l'alcool ethylique je reste confiant sur les epices apres les carnees avoir si il n'y a pas trop d'huiles pour ne pas que sa fige ...
florian
florian

Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : lezigneux
Emploi/loisirs : 100% carpiste
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Empty Re: bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

Message  franck Mar 2 Fév - 20:22

perso la bouillette c'est juste l'hiver pour moi et j'utilise a 80% des pop-up (fruiter et carner) et les 2 parfums marchent très bien Twisted Evil !! après dès que les temperatures remontes un peu je passe de suite a la graine Very Happy ... alors je peut pas trop en dire mieux lol!
franck
franck

Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : saint-christo-en-jarez
Emploi/loisirs : Chômeurs
Date d'inscription : 12/12/2008

http://carpist42340.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Empty Re: bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

Message  CHOUCHOU Mer 3 Fév - 0:11

pour moi je peche les 3 quart de l année a la bouillette fruité ou cremeuse
et des ke les chats ,ne font plus ch..... je peche un avec des carnée!!!!!!!!
apres ke telle ou telle bouillette marche mieux l hiver ke l été,ou vice versa!!
je peut pas te dire ,j ai jamais fais le test!je suis pas un grand adept des bouillettes carnée!!
j ai fait de joli peche, l hiver avec des fruités!
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Empty Re: bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

Message  Fabien Forestier Mer 3 Fév - 21:32

Bonjour
Pour moi je prefere les bouilletes fruité sauf en debut de saison que je peche avec des bouillettes carnées.
Fabien Forestier
Fabien Forestier

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : chalain d'uzore
Emploi/loisirs : ouvrier SAUR/pêche chasse quad
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Empty Re: bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

Message  Kevin Hernandez Dim 7 Fév - 23:42

J'ai voté un peu a l'inverse de vous ,

Pour moi, hivers rime avec bille fruité et mix très aéré a base de bird food et si possible arome a base d'alcool éthylique!

L'été, ou dès que les eaux se rechauffe, arome carné sur mix fishmeal. L'été, les saveurs d'un mix carné dégage au maximum, c'est le top.
Certe, il faut beaucoup amorcer , mais ça en vaut la peine !
Kevin Hernandez
Kevin Hernandez

Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : st etienne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ? Empty Re: bouilletes fruitees, carnees ? eaux froides, eaux chaudes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum