Saint martin lestra
3 participants
Page 1 sur 1
Saint martin lestra
salut a tous !!!
Voila aprés le désatre de saint martin lestra j'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'étang a été réempoissoné?
Si oui y a t-il des esturgeons comme avant et la population de carpe?
Merci
Voila aprés le désatre de saint martin lestra j'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'étang a été réempoissoné?
Si oui y a t-il des esturgeons comme avant et la population de carpe?
Merci
maver- Nombre de messages : 13
Re: Saint martin lestra
J'y ai peché une seule fois cette année, toujours autant de monde...
Niveau poissons, c'est la premiere fois que j'ai fais capot la bas. ET j'ai bien peur qu'il n'ait pas rempoissoné des masses car j'ai vu qu'une seule carpe de sortie... Par contre, des gars ont touché pas mal d'amour blanc. Il y avait encore des carpes mortes sur les berges, franchement dégueulasse.
@+
Niveau poissons, c'est la premiere fois que j'ai fais capot la bas. ET j'ai bien peur qu'il n'ait pas rempoissoné des masses car j'ai vu qu'une seule carpe de sortie... Par contre, des gars ont touché pas mal d'amour blanc. Il y avait encore des carpes mortes sur les berges, franchement dégueulasse.
@+
Baf'- Nombre de messages : 1131
Ok merci pour la réponse.
Si quelqu'un a d'autre renseignement il sont les bienvenu car j'irai peut etre samedi !!
Niveau esturgeon y en as?
Si quelqu'un a d'autre renseignement il sont les bienvenu car j'irai peut etre samedi !!
Niveau esturgeon y en as?
Oui y'en a. Par contre, ils ont bien du etre touché cette automne avec la grosse mortalité.
Un petit conseil, vas y supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr tôt car c'est blindé de chez blindé les WE!
Fab
Un petit conseil, vas y supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr tôt car c'est blindé de chez blindé les WE!
Fab
Merci pour les conseils je vais voir comment je fait
ca me fai chiez se qui c'est passer a saint martin... j'ai bien peur que se ne soi plus comme avant...
sylvain0885- Nombre de messages : 171
Depuis le probleme d'Essertines en Donzy, le rapatriement de tous les bofs sur St Martin, + la grosse mortalité suite au manque d'oxygène, c'est clair que ca ne sera plus jamais pareil!
Avant, c'était agréable de pouvoir pecher sans que l'étang soit plein de monde, avec des poissons en bon état! Maintenant, c'est abusé!
Avant, c'était agréable de pouvoir pecher sans que l'étang soit plein de monde, avec des poissons en bon état! Maintenant, c'est abusé!