Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

coupe d'automne à Andrezieux

2 participants

Aller en bas

coupe d'automne à Andrezieux Empty coupe d'automne à Andrezieux

Message  gauthier Lun 1 Nov - 20:30

J'ai fait la coupe d'automne avec mon frère et on se classe 7 ème sur 34 équipes avec 36 poissons pour un poids de 5kg300, j'ai eu la chance de prendre à 11 h une carpe de 4kg100, le matin on a 4 poissons et le soir on fait 32 chats, je pense que le matin vu la présence de gros poissons sur l'amorce les autres poissons se tenaient à l'écart; on a 80 points de différence avec les 5 èmes( Berlioux),les 1 er on 8010 points; l'an dernier on était 16 sur 39 équipes, l'année se termine, vivement 2011 Bonne soirée et bonne semaine à tous coupe d'automne à Andrezieux 782870
gauthier
gauthier

Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : TRELINS
Emploi/loisirs : OUVRIER LOISIRS PECHE
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe d'automne à Andrezieux Empty Re: coupe d'automne à Andrezieux

Message  G-ROM Ven 5 Nov - 10:12

coupe d'automne à Andrezieux 635667 bien joué, je n'aurais jamais pensé que vous auriez fait un si joli résultat avec la technique que vous avez utilisé, je l'avais dit à ton frère!!
coupe d'automne à Andrezieux 635667 coupe d'automne à Andrezieux 199715
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe d'automne à Andrezieux Empty Re: coupe d'automne à Andrezieux

Message  gauthier Ven 5 Nov - 16:12

Merci G-ROM, c'est vrai mon frère me l'a dit tu nous voyais mal parti, avec le coup de froid on ne pouvait pas compter sur les chats, personnellement cette année je suis allé 6 fois à la pêche dont 4 en concours, comme je ne pratique pas assez ( c'est pas l'envie qui manque, mais le travail, 4 mois en plus à faire avec la réforme, le jardin etc...)la pêche aux vers de vase est plus technique,le principal c'est qu'avec mon frère ont se fasse plaisir, on passe une journée ensemble et notre façon de pêcher c'est ou ça passe ou ça casse, et en plus dans les concours je revois pas mal de connaissance et même d'amis qui sans la pêche je n'aurai pas l'occasion de revoir;c'est vrai que l'on a eu une grosse part de chance, mais ne fait t elle pas partie de la pêche, déjà un bon tirage, dans le pré, personne sur notre droite, la carpe est restée toujours à droite, je n'ai pas gêné mes voisins, j'étais en 14/100, bas de ligne 14/100 (plus faible) hameçon de 12 et élastique de 1.2mm. Bon week end coupe d'automne à Andrezieux 268738
gauthier
gauthier

Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : TRELINS
Emploi/loisirs : OUVRIER LOISIRS PECHE
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe d'automne à Andrezieux Empty Re: coupe d'automne à Andrezieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum