massacre a villerest
+8
rom
micka
G-ROM
kosmik
florian
CHOUCHOU
aure42
quentin422
12 participants
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
massacre a villerest
salut a tous je suis parti mercredi matin en direction du barrage de villerest , arrivé sur les lieux j'était pas surpris par le niveau d'eau,il lui manquait bien 2metres mais quelques jolie saut nous mettent en confiance on etait motivé a fond. , midi tout est installer il manque plus qu'a aller tendres les lignes.a 13H3O c'était enfin fini , l'attente peu commencer!!
14h00 premier départ très surpris que sa démarre aussi vite, je finirai par etre tanqué et ce fut la décroche.
14h30 c'est reparti la petit bridage pour essayer quelle ne se tanque pas mais malheuresment je fini par casser degouter 2 départ et toujours pas la vue d'une belle de villerest.
Puis dans l'aprem midi ce fut le festival toute les heures un départ et quelques sorties et pas mal de décroche et casses a cause de la distance de peche je pechais a 25Ometres.
Dans la nuit je ferais mon premier amour blanc de villerest qui accusera le poid de 12kg!
Le jour suivant ce fut le meme sénario départ régulier dans l'aprem midi!
Mais une belle frayeur en en plein combat sur le zodiac ,en train de combattre une belle commune de 11kg un silure pas loin des 2metres5 environ la ataquer j'était choquer premiere fois que je vois ceci!vous verez la trace en photo
Voici quelque photos
14h00 premier départ très surpris que sa démarre aussi vite, je finirai par etre tanqué et ce fut la décroche.
14h30 c'est reparti la petit bridage pour essayer quelle ne se tanque pas mais malheuresment je fini par casser degouter 2 départ et toujours pas la vue d'une belle de villerest.
Puis dans l'aprem midi ce fut le festival toute les heures un départ et quelques sorties et pas mal de décroche et casses a cause de la distance de peche je pechais a 25Ometres.
Dans la nuit je ferais mon premier amour blanc de villerest qui accusera le poid de 12kg!
Le jour suivant ce fut le meme sénario départ régulier dans l'aprem midi!
Mais une belle frayeur en en plein combat sur le zodiac ,en train de combattre une belle commune de 11kg un silure pas loin des 2metres5 environ la ataquer j'était choquer premiere fois que je vois ceci!vous verez la trace en photo
Voici quelque photos
quentin422- Nombre de messages : 87
Re: massacre a villerest
tres beau live et belle peche bravo
aure42- Nombre de messages : 77
joli peche quentin,bravo a toi!!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
JOLI PECHE BRAVO !!!
florian- Nombre de messages : 519
bravo a tous les 2, vous avez fait une tres belle peche
kosmik- Nombre de messages : 278
Superbe pêche, avec de jolis poissons!!
pour ce joli live!!!
C'est clair que tu as dûe etre surpris quand le silure l'a attaqué, surtout une commune de 11kg!!!
pour ce joli live!!!
C'est clair que tu as dûe etre surpris quand le silure l'a attaqué, surtout une commune de 11kg!!!
pour ta peche
et surtout de beaux poisson
et surtout de beaux poisson
micka- Nombre de messages : 75
merci les gars ouai sa ma fait bizard de voir le silure ataquer comme sa !!!
Belle peche que vous avez fait la !! C'est clair ca doit faire bizar de voir une carpe de cette taille se faire attaquer!
Au fait Quentin vous avez changer de destiantion du coup???
rom- Nombre de messages : 177
ben oui parck enfaite on n'ai descendu a caba mais cetai vraiment trop trop bas le niveau yavai plus d'eau sur caba et le roudhil , c'etait que le lot qui passait donc un peu dégouté! et toi bien cette enduro jai vu k vou avez fini 2 eme c cool!!rom a écrit:Belle peche que vous avez fait la !! C'est clair ca doit faire bizar de voir une carpe de cette taille se faire attaquer!
Ouai on est bien content car le tirage n'a pas été très favorable, on voulait sauver la capotte et du coup on fini 2eme!!!
On m'a dit que c'etait tres bas a caba qu'il se prend peu de poisson sauf une equipe sur caba qui peche dans 50cm d'eau et qui ont fait plus de 30 poissons en 48h!! Mais bon ca doit pas etre très interessant!!
On m'a dit que c'etait tres bas a caba qu'il se prend peu de poisson sauf une equipe sur caba qui peche dans 50cm d'eau et qui ont fait plus de 30 poissons en 48h!! Mais bon ca doit pas etre très interessant!!
rom- Nombre de messages : 177
tu m'etonne 2eme c bien!!rom a écrit:Ouai on est bien content car le tirage n'a pas été très favorable, on voulait sauver la capotte et du coup on fini 2eme!!!
ouai c sa a l'auvergnat i zetai !! mai moi sa minteress vraiment pas cette peche c pour sa k jai pa pecher!
yannick dc- Nombre de messages : 98
bravo a toi joli poisson
un collegue viens de me dire ,que ton poisson a ete pris peut de temps avant toi au meme endroit
sauf que l autre disait quel fesait , soi disant 24kg!!
sauf que l autre disait quel fesait , soi disant 24kg!!
pffffffffffffffloulalalaa!!!!!! vraiment un superbe poisson bien joué. vraiment terrible
carpking42- Nombre de messages : 101
joli fish !
JORDY- Nombre de messages : 477
beau poisson
moby- Nombre de messages : 106
je pense qui faut pas hesiter a metre de la qualiter dans les pezons,il ya vraiment de tout et de nimporte koi sur se marché et des difference de poids hallucinante pour en revenir a se fish cé vrai que jai remarqué qu'il ait gouter plusieurs fois la ferraille,il n'y a pas si lomgtemps
yannick dc- Nombre de messages : 98
ouai c est sur,ou alors comme plein de personnes fond il (oublie) d enlever le poid du sac de pesée!
peut etre aussi quel avait des oeufs????
peut etre aussi quel avait des oeufs????
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1