sortie feeder a Aurec sur loire
3 participants
:: LES PECHES :: QUIVER, FEEDER :: Vos récits...
Page 1 sur 1
sortie feeder a Aurec sur loire
après un detour au magasin de peche pour le réaprovisionnemment des esches
1 demi l de pinky mélanger;1 demi de gros jaune et 1 demi de gros rouge et 1 boite de terreau
[url][/url][url][/url]
depart pour AUREC lieu dit la Noirie tres beau parcour avec un fond d'environ 6M et plus mais beaucoup sujet au vent et pas evident de s'installer d'ailleur je ferais une glissade de 2M sur le cul 10102
voici l'endroit
a gauche
[url][/url]
en face
[url][/url]
a droite
[url][/url]
se qu il faut descendre et escalader pour s'installer
[url][/url][url][/url]
mon installation
[url][/url][url][/url]
mon bac un melange de breme;canal et coriandeine evec quelque micro pellet fun fishing vers de vase;quelque goser mort et quelque pinky
[url][/url]
je pecherai une petite heure avec un montage simple coulissant avec un gripmesh de 30 G et je passe vite a un missile de 55g et le scion proche de l'eau tellement il y a du vent :CTR: je pecherais 1H et pas une tape
[url][/url][url][/url]
je decide de remballer le vent me fou la lourde ; j'irai a semene toujours dans la loire a 6 km en amont et a 2 OU 3 KM en aval du prochain master quiver france du 25 juin ou j'espere rencontrer certain d'entre vous!!!
a gauche
[url][/url]
en face
[url][/url]
a droite
[url][/url]
installation
[url][/url][url][/url][url][/url]
aller dabord un ptit casse croute vite fait
[url][/url]
bon je commance la peche avec un gripmesh de 30 G a 40 M je ramene a chaque foi des feuille je pense du au niveau d'eau qu il on remonter je descide de reduire la distance de peche a 25M mais sa sera tres dure des toute petite touche sur un scion de 1,5 OZ et toujour avec un peut de vent bon je sauverai la tole avec quelque poisson et 2700 PIONS voici le reste des photos en esperant une meilleur peche la prochaine foi :ftr:
[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]
1 demi l de pinky mélanger;1 demi de gros jaune et 1 demi de gros rouge et 1 boite de terreau
[url][/url][url][/url]
depart pour AUREC lieu dit la Noirie tres beau parcour avec un fond d'environ 6M et plus mais beaucoup sujet au vent et pas evident de s'installer d'ailleur je ferais une glissade de 2M sur le cul 10102
voici l'endroit
a gauche
[url][/url]
en face
[url][/url]
a droite
[url][/url]
se qu il faut descendre et escalader pour s'installer
[url][/url][url][/url]
mon installation
[url][/url][url][/url]
mon bac un melange de breme;canal et coriandeine evec quelque micro pellet fun fishing vers de vase;quelque goser mort et quelque pinky
[url][/url]
je pecherai une petite heure avec un montage simple coulissant avec un gripmesh de 30 G et je passe vite a un missile de 55g et le scion proche de l'eau tellement il y a du vent :CTR: je pecherais 1H et pas une tape
[url][/url][url][/url]
je decide de remballer le vent me fou la lourde ; j'irai a semene toujours dans la loire a 6 km en amont et a 2 OU 3 KM en aval du prochain master quiver france du 25 juin ou j'espere rencontrer certain d'entre vous!!!
a gauche
[url][/url]
en face
[url][/url]
a droite
[url][/url]
installation
[url][/url][url][/url][url][/url]
aller dabord un ptit casse croute vite fait
[url][/url]
bon je commance la peche avec un gripmesh de 30 G a 40 M je ramene a chaque foi des feuille je pense du au niveau d'eau qu il on remonter je descide de reduire la distance de peche a 25M mais sa sera tres dure des toute petite touche sur un scion de 1,5 OZ et toujour avec un peut de vent bon je sauverai la tole avec quelque poisson et 2700 PIONS voici le reste des photos en esperant une meilleur peche la prochaine foi :ftr:
[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]
aure42- Nombre de messages : 77
Re: sortie feeder a Aurec sur loire
pour le récit!!!
Petite pêche sympathique malgré le vent!!
Les poissons sont pas loin de la fraie sur grangent??
Petite pêche sympathique malgré le vent!!
Les poissons sont pas loin de la fraie sur grangent??
Re: sortie feeder a Aurec sur loire
salut
j'ai pêché en Saône le lundi de pâques session difficile je pense que la fraie n'était pas loin par contre le vent et les vagues rendaient la pêche quasi impossible.
j'ai pêché en Saône le lundi de pâques session difficile je pense que la fraie n'était pas loin par contre le vent et les vagues rendaient la pêche quasi impossible.
moby- Nombre de messages : 106