session sur castelnaut
+5
fred42
G-ROM
kosmik
JORDY
quentin422
9 participants
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
session sur castelnaut
Partit pour une semaine en solo ,l'arrivé sur le site dimanche en début d'aprem midi , direction les peupliers pour passer dire bonjour a dédé qui lui y ai depuis plus d'une semaine , le constat est simple le niveau au maxi va pas arranger les chose sur la peche en extreme bordure ! dédé me dit que sa ne bouge pas vraiment le lac est sur off depuis une semaine meme les postes dans les réserves donne guere environ 1 a 2 poisson par jour! vu la préssion de peche énorme sur cabanac je décide de tanté ma chance un peu plus bas entre le rouhdil et les malaval mauvais choix car la premiere nuit je ne toucherai rien ni meme un blanc! moi qui aime pas attendre le poisson, il faut que je bouge direction un autre poste très joli et prometteur a mon gout pour intercepter quelques poissons de passage![/url][/img]
sur ce nouveau poste je réussi a faire 4 départs pour 2sorties une 9kg100 et une 14.5kg en 3nuits vraiment décevant mais pas tant que sa vu les résultat des autres équipes sur le lac!
il me reste encore 3 nuits j'hésite a resté et pratiquement sur d'intercepter quelques fish ou encore une fois a bougé un risque vu l'activiter du poisson et risqué de tolé! 2h après c'est décider je bouge ! un joli poste que je n'arrivais jamais a avoir est libre bingo je suis au ange c'est avec un sondage de quelques heures que j'arrive a trouver un bon spot! 2 cannes irront se poser dessus avec un amorcage a la billes pur ( nash bien sur) et du pellet! les deux autres sur des bordures a la graines! premiere nuit je ferais 2 jolis poisson sur le spot a la billes une 19kg et une 17.500![url=https://servimg.com/view/14355797/27]
les 2 autres jours je ferais quelques poisson de 13kg200 a 18kg et une petite miroir sauvage qui m'a procurer un joli combat
voici la 18kg
voila au total je comptabiliserais 13 départs pour 9 sortits! les poids 9kg100, 10kg100, 13kg200, 14kg500, 15kg100, 17kg200, 17kg500, 18kg et 19kg
sur ce nouveau poste je réussi a faire 4 départs pour 2sorties une 9kg100 et une 14.5kg en 3nuits vraiment décevant mais pas tant que sa vu les résultat des autres équipes sur le lac!
il me reste encore 3 nuits j'hésite a resté et pratiquement sur d'intercepter quelques fish ou encore une fois a bougé un risque vu l'activiter du poisson et risqué de tolé! 2h après c'est décider je bouge ! un joli poste que je n'arrivais jamais a avoir est libre bingo je suis au ange c'est avec un sondage de quelques heures que j'arrive a trouver un bon spot! 2 cannes irront se poser dessus avec un amorcage a la billes pur ( nash bien sur) et du pellet! les deux autres sur des bordures a la graines! premiere nuit je ferais 2 jolis poisson sur le spot a la billes une 19kg et une 17.500![url=https://servimg.com/view/14355797/27]
les 2 autres jours je ferais quelques poisson de 13kg200 a 18kg et une petite miroir sauvage qui m'a procurer un joli combat
voici la 18kg
voila au total je comptabiliserais 13 départs pour 9 sortits! les poids 9kg100, 10kg100, 13kg200, 14kg500, 15kg100, 17kg200, 17kg500, 18kg et 19kg
quentin422- Nombre de messages : 87
Re: session sur castelnaut
jolie peche quentin !!! et super photos !
JORDY- Nombre de messages : 477
bravo a toi, une semaine seul n'est pas facile, surtout moralement.
jolie poissons
jolie poissons
kosmik- Nombre de messages : 278
merci bien, c'est sur que tous seul c'est pas facile, tu te pose pas mal de questions quand sa veut pas mordre ,mais tu t'applique beaucoup mieux je trouve !kosmik a écrit:bravo a toi, une semaine seul n'est pas facile, surtout moralement.
jolie poissons
quentin422- Nombre de messages : 87
Bravo quentin
Tu les a largement mérité ces carpes on arrosera ça
Tu les a largement mérité ces carpes on arrosera ça
fred42- Nombre de messages : 126
Super Quentin , vraiment une belle peche avec une moyenne plus que correcte!!
Bravo a toi
Bravo a toi
rom- Nombre de messages : 177
super pêche
heureusement que le lac etait sur off
mais ta détermination à fait le reste.
heureusement que le lac etait sur off
mais ta détermination à fait le reste.
moby- Nombre de messages : 106
bravo a toi quentin,joli peche!!
les poissons de cabanac sont toujour aussi jolie!!
ca un avantage d etre tout seul,tu ai a fond dans ta peche!!
les poissons de cabanac sont toujour aussi jolie!!
ca un avantage d etre tout seul,tu ai a fond dans ta peche!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
bien joué nar domage que je bossai.............
le seul pinto- Nombre de messages : 83
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 1 sur 1