Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!!

+4
CHOUCHOU
francky
milo.be
G-ROM
8 participants

:: ACTUALITE :: Actualite

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! Empty 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!!

Message  G-ROM Sam 8 Oct - 12:56

Bonjour,

Pour le concours du dimanche 16 octobre il reste encore 2 places.

En ce qui concerne les nouveautés MILO, voici un avant goût des nouveautés qui seront présentées le samedi :

- Une nouvelle 9.50m qui remplacera la Gérardix 999
- Une nouvelle carpmaxi 12/01 encore plus performante que la première (la carpmaxi classic sera toujours disponible), avec strippa kit si on le souhaite qui s'adapterons sur le modèle classic.
- Une prestigiosa avec Strippa kit
- Une prestigiosa en 13m car pour l'instant seulement dispo en 11m
- Et surtout la cerise sur le gateau : La nouvelle canne Haute Gamme pour le Carpodrome la "FX" encore plus performante que la F1 (et oui c'est possible)
- Une gamme de canne bordure (superba margin) en 2.5m, 3m, 3.5m, 4m montées avec Strippa kit qui s'adapte sur les F3, 10-9001 et F1, je les teste depuis juillet c'est une vraie tuerie, j'essayerais de vous faire un petit reportage prochainement.
- une bonne douzaine de nouveaux modèles en anglaise et en feeder dans la gamme Gérardix.
- Et une multitude d'autres produits coupelles, manche d'épuisette... etc.

Je vous ferais un petit compte rendu de toutes ces nouveautés après l'animation.
A samedi pour ce qui seront présent!!

Jérome.
G-ROM
G-ROM
Admin

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! Empty Re: 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!!

Message  milo.be Mar 11 Oct - 19:31

bonjour saurais tu avoir le prix de la fx merci
milo.be
milo.be

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! Empty Re: 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!!

Message  francky Dim 16 Oct - 22:08

Bonsoir ,

ça a donné quoi ce concours , mes amis stephanois ont ils pris le dessus sur les lyonnais ?

Francky
francky
francky

Message  CHOUCHOU Dim 16 Oct - 22:16

salut francky

grom a fini 2e avec gerard,mais je crois que c est des lyonnais qui on gagner!!
il va mettre le resultat je pense!!!
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Message  monk Lun 17 Oct - 11:29

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 55906
monk
monk

Message  G-ROM Lun 17 Oct - 11:55

monk a écrit: 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 55906

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 635667 bien joué!!! 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 45711

Je vous mets le compte rendu de ce week-end dans la journée, vous comprendrez mieux pourquoi notre ami Lyonnais s'exprime ainsi!!!! lol!
G-ROM
G-ROM
Admin

Message  G-ROM Lun 17 Oct - 13:12

Le week-end s'est déroulé sous un magnifique soleil, malgré des températures très fraiches le matin.

Le samedi nous avons pu essayer en action de pêche les nouveautés Milo présenté par Gérard Trinquier.

En pêche carpodrome :

La nouvelle FX ainsi que les nouvelles cannes bordure les Superba margin mais aussi les F1 et 10-9001 et F3.
La « FX » est tout simplement un bijou, plus raide, plus lègère que la fameuse « F1 ».
La Prestigiosa 13 mètres se comporte parfaitement bien, elle n’est pas trop lourde et répond très bien au férrage.
La nouvelle Carpmaxi 11/02 est un modèle plus raide et plus léger que la version Classique, très bon produit pour un prix plus que raisonnable.

En anglaise et feeder :

Les nouvelles Superba 2 brins ainsi que les nouvelles Gérardix 2 brins.
Les Superba associent finess et puissance, se sont de magnifiques produits légèrement plus grosses qu'un stylo!!
Les Gérardix permettent d'avoir un produit d'une superbe qualité à un prix moins élevé!

Nous avons pu admirer le nouveau manche d’épuisette 2 en 1 conçu pour la pêche des petits poissons et en même temps pour les carpes, il suffit juste d’enlever le 1er brin !!

Les nouvelles coupelles orientées à 45° pour permettre d’avoir toujours une coupelle droite malgré l’inclinaison de la canne, et surtout elle est dotée d’un fond étroit dans lequel les graines , pellets ou asticots se trouvent et vous pouvez mettre les boules de pâtes ou d’amorce par-dessus.

Je n’ai parlé que des nouveautés qui ont fait fureur pour cette animation.

Le dimanche nous nous sommes retrouvés 15 équipes autour du plan, je tenais d’ailleurs à remercier tous les pécheurs pour leur participation.
La pêche a été plutôt difficile, peut-être due à des températures très fraiches et au brouillard le matin.

Voici les résultats :

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! Classe10

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 635667 à Kamel et Sébastien (Monk) pour leur victoire!!!!
2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 268738 encore à tout le monde!!!

Jérome.
G-ROM
G-ROM
Admin

Message  francky Lun 17 Oct - 13:43

Encore une nouvelle victoire pour SEB ,

Bravo à tous

Francky
francky
francky

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! Empty bravo

Message  stef0169 Lun 17 Oct - 14:11

bien jouer les gars...je vais songer a vous sponsoriser...... 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 782870
domage que seb n a pas une vrai canne.(rouge )
a plus

stef0169
stef0169

Message  monk Lun 17 Oct - 14:30

euh si y a que la couleur de la canne qui te gene pas de probleme si tu nous sponsorise je peche avec la canne que tu veux et oh faite mon afriquain afro fais 10 000 et moi 25 000 soit pas trop dur avec lui portant il a une milo 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 45711
monk
monk

Message  stef0169 Lun 17 Oct - 14:38

monk a écrit:euh si y a que la couleur de la canne qui te gene pas de probleme si tu nous sponsorise je peche avec la canne que tu veux et oh faite mon afriquain afro fais 10 000 et moi 25 000 soit pas trop dur avec lui portant il a une milo 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 45711

lui y voulais laisser gagner le deuxieme et apres discuter les prix..... lol!
toi ta rien compris affraid affraid

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 49926
stef0169
stef0169

Message  G-ROM Lun 17 Oct - 15:08

stef0169 a écrit: lui y voulais laisser gagner le deuxieme et apres discuter les prix..... lol!
toi ta rien compris affraid affraid

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 49926

2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 45711 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 45711 Wink
G-ROM
G-ROM
Admin

Message  monk Lun 17 Oct - 15:12

ah bah mon africain avait bien compris pas moi tanpis au pire un sponsor viens de nous faire une proposition sinon bah tu lui passeras une de tes deux cannes rouge cheers et moi bah je ferai se que je pourrai avec la mienne Sad Sad Sad
monk
monk

Message  mat42350 Lun 17 Oct - 22:56

merci de faire cette animation chaque année, c'est appréciable d'essayer les cannes en condition réel.
Les superba en anglaise et feeder sont de vrai bijoux! j'ai pas eu le temps d'essayé les gerardix.
mat42350
mat42350

Message  legrillon42 Mar 18 Oct - 1:21

salut a tous
un sans faute de ta part g-rom !!! comme d'hab, chaque année 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 268738 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 268738 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 268738 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 268738 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 268738 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 268738 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 635667 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 635667 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 635667 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 635667 2ème Week-end pêche carpodrome JC PECHE!!! 635667

legrillon42

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé