carpodrome de veauchette
+7
franck
TOMcarpist
sylvain0885
Baf'
Emilien
G-ROM
mister président
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
carpodrome de veauchette
salut à tous.
un peu d'info sur le carpodrome.
bon tous d'abord la Mairie va empoissoner cet étang avec presque 800kgs de carpeaux compris entre 700g et 2kgs et près de 400kgs de gardons et fritures.
cette empoissonement devrait ce faire dès que l'arrêté préfectorale interdisant la pêche sera levé.
sur la pollution je suis en train de mener mon enquête pour l'instant plein d'infos diffuse (chacun raconte sa version bien sûr) donc je creuse un peu plus et je vous dirait ce qu'il en est réellement. J'ai vu la gendarmerie aujourd'hui et aucune analyse ne leur est encore parvenue.
un peu d'info sur le carpodrome.
bon tous d'abord la Mairie va empoissoner cet étang avec presque 800kgs de carpeaux compris entre 700g et 2kgs et près de 400kgs de gardons et fritures.
cette empoissonement devrait ce faire dès que l'arrêté préfectorale interdisant la pêche sera levé.
sur la pollution je suis en train de mener mon enquête pour l'instant plein d'infos diffuse (chacun raconte sa version bien sûr) donc je creuse un peu plus et je vous dirait ce qu'il en est réellement. J'ai vu la gendarmerie aujourd'hui et aucune analyse ne leur est encore parvenue.
Re: carpodrome de veauchette
Merci Norbert pour les informations.
Le rempoissonement en carpe est plutot pas mal c'est un bon calibre. Par contre pour ce qui est des gardons et de la friture, je ne vois pas trop l'interet pour un carpodrome!!!!!! (ce n'est que mon avis).
N'hesites pas à nous informer de l'actualité de ce carpodrome.
Dès qu' il sera possible d'y tremper les lignes, j'essayerais d'aller y faire une pêche.
Le rempoissonement en carpe est plutot pas mal c'est un bon calibre. Par contre pour ce qui est des gardons et de la friture, je ne vois pas trop l'interet pour un carpodrome!!!!!! (ce n'est que mon avis).
N'hesites pas à nous informer de l'actualité de ce carpodrome.
Dès qu' il sera possible d'y tremper les lignes, j'essayerais d'aller y faire une pêche.
je te donne mon avis je pense que l'etang n'à de carpodrome que le nom. la municipalité veut je pense que l'étang ne soit pratiquer que par les pêcheurs au coup et que tous le monde se fasse plaisir dans sa méthode de pêche et par rapport aux poissons qu'il recherche. ce serait avec plaisirs de venir tester l'étang avec toi afin de découvrir cette technique.
C'est bien ce que je pensais!!!mister président a écrit:je te donne mon avis je pense que l'etang n'à de carpodrome que le nom. la municipalité veut je pense que l'étang ne soit pratiquer que par les pêcheurs au coup et que tous le monde se fasse plaisir dans sa méthode de pêche et par rapport aux poissons qu'il recherche. ce serait avec plaisirs de venir tester l'étang avec toi afin de découvrir cette technique.
Il n'y aucun soucis dès que tu voudras y aller fais moi signe!!!
bonne nouvelle
ca y est, enfin la préfecture à levé l'interdiction de pêche sur le carpodrome de veauchette. D'après les analyses effectuées plus rien à craindre, pas de PCB ou autres....
L'empoissonnement à été effectué 800kgs de carpeaux comprisentre 700g et 2kgs et environ 400 kgs de gardons et fritures.
Avis aux amateurs!!!!
G-ROM j'espère que notre petite sortie tiens toujours afin que je découvre cette méthode de pêche
L'empoissonnement à été effectué 800kgs de carpeaux comprisentre 700g et 2kgs et environ 400 kgs de gardons et fritures.
Avis aux amateurs!!!!
G-ROM j'espère que notre petite sortie tiens toujours afin que je découvre cette méthode de pêche
J'y ai déjà pêché et je vous conseille vivement d'y faire un tour avec une petite canne à coup ou à l'anglaise, une boite de mais, 2-3 pellets vous allez vous faire plaisir sur des petits carpeaux. Moi c'est sûr quand je reviens je passe y faire un tour!
Pour une pêche a la journée, c'est combien? 7€ comme pour les grands étangs?
@+
@+
Baf'- Nombre de messages : 1131
C'est le même tarif que pour les deux autres étangs 7€ la journée, 38€ la carte à l'année
Je n'ai pas pêché au carpodrome mais dans l'étang de la STAS. Le résultat est 4 touches pour 4 carpes en 4heures. J'en touche 3 la première heure puis la quatrieme, une 1/2 heure avant la fin. Elles ont toutes sucombé a un pellet NASH scopex squid robin red.mister président a écrit:Alors G-Rom comment se solde ta journée au carpodrome?
Pour moi il n'y a aucun soucis je te laisse préparer cette sortie!!!!!!!mister président a écrit:Avis aux amateurs!!!!
salut tout le monde, j'aurais voulu savoir ou se situai le carpodrome a veauchette et ou il faut prendre les carte a la journee , j'aurai bien essayer un de ses jours pour voir ce que ca donne
merci d'avance
a +
merci d'avance
a +
sylvain0885- Nombre de messages : 171
Il se trouve derrière les étangs de Veauchette, à coté de l'étang de bsn. Regarde sur le site du club carpiste de Veauchette, il est indiqué sur une photographie aérienne.
daccord, je savais pas qu'il y avai un carpodrome ici.
j'y vais souvent a l'etang de BSN comme mon pere travaille a badoit.
merci a +
j'y vais souvent a l'etang de BSN comme mon pere travaille a badoit.
merci a +
salut a tous !
j'ai essayer aujourdui meme le carpodrome a veauchette avec mon cousin..... pêche tres fructueuse 78 carpes comprise entre 300g et 4kg, la bourriche tres difficile a soulever
les petites communes sont tres jolie..... certaine carpe se defende carremen bien, une casse dans l'apres midi apres un beau combat, sans voir le poisson dommage
sinon tres beau temp au rendez vous et une petite couleuvre a traverser l'etang !!
j'ai essayer aujourdui meme le carpodrome a veauchette avec mon cousin..... pêche tres fructueuse 78 carpes comprise entre 300g et 4kg, la bourriche tres difficile a soulever
les petites communes sont tres jolie..... certaine carpe se defende carremen bien, une casse dans l'apres midi apres un beau combat, sans voir le poisson dommage
sinon tres beau temp au rendez vous et une petite couleuvre a traverser l'etang !!
Bravo, belle pêche!!
Ca a l'air de donner la bas!
Ca a l'air de donner la bas!
Baf'- Nombre de messages : 1131
Bravo, jolie peche !!
TOMcarpist- Nombre de messages : 307
merci les gars !!
es ce qu'on peu y aller le dimanche dans cet étang?
merci d'avance
es ce qu'on peu y aller le dimanche dans cet étang?
merci d'avance
oui oui iil y aucun soucis.....tu peut y aller tout les jours...bravo a toi pour cette belle peche
merci, je pense y retourner la journee de dimanche de nouveau avec mon cousin et un colegue a qui je veu aprendre a pecher au coup.
en tout cas mes mini pellet fraise et scoopex elle en rafole .
au depart je pechai au chapelet mais et asticot et quand les chats on commencer a venir sur le coup je pechai soi au baby corn, soit pellet fraise soit pellet scoopex.
a +
en tout cas mes mini pellet fraise et scoopex elle en rafole .
au depart je pechai au chapelet mais et asticot et quand les chats on commencer a venir sur le coup je pechai soi au baby corn, soit pellet fraise soit pellet scoopex.
a +
attention renseignes toi pour dimanche, je suis pas sur mais il me semble qu'il y a un concours!!!!!sylvain0885 a écrit:merci, je pense y retourner la journee de dimanche de nouveau avec mon cousin et un colegue a qui je veu aprendre a pecher au coup.
ok j'ai bien fai de prevoir autre chose alors, normalement je dois faire une peche a saint martin lestra.....
merci de l'info tout de meme
merci de l'info tout de meme
G-ROM a écrit:attention renseignes toi pour dimanche, je suis pas sur mais il me semble qu'il y a un concours!!!!!sylvain0885 a écrit:merci, je pense y retourner la journee de dimanche de nouveau avec mon cousin et un colegue a qui je veu aprendre a pecher au coup.
ta eu des nouvelles par raport a dimanche? car finalement je doi aller la bas.
a +
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3