Saison 2012 !
+16
carpking42
Stéf.
moby
peche42
ren
micka
kosmik
yannick dc
rom
G-ROM
dusnake
CHOUCHOU
Romain B
florian
Quenttin
franck
20 participants
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Saison 2012 !
Bien jouer flo beaux fish de loire ta vraiment trouver un bon coin !
Belle peche franck et jolis photos!
Jolis poissons alex sayait tes adeptes du chod! Lol les graines au cobra ta du te casser le bras lol j espere que ce va se calmer ce vent jai vraiment le gout de pecher demain ! Sa va etre cool tous ensemble!!!!
Belle peche franck et jolis photos!
Jolis poissons alex sayait tes adeptes du chod! Lol les graines au cobra ta du te casser le bras lol j espere que ce va se calmer ce vent jai vraiment le gout de pecher demain ! Sa va etre cool tous ensemble!!!!
Romain B- Nombre de messages : 58
oui ca va etre enorme;) mais selon la meteo y vente encor grave demain:/ fodra strouver un arbre ou quekchose qui nous protege bien;) sinan l cul du broly dans l vent et t caler
alexcarploire- Nombre de messages : 17
Ouais ben je prend mon biwy comme sa on se mettra tous dedans prend ton broly pour mettre les affaires dans le tiens! Et prend ton bed aussi ! Lol
bon bein tro de vent......
demain retour sur l'étang de mon dernier récit;)
merci l broly et la combi
demain retour sur l'étang de mon dernier récit;)
merci l broly et la combi
Si sa se calme j irais demain apres le taff ou on devais aller aujourd hui je pense ! Peux etre en stalking
Bonsoir à tous ,
Travaillant du matin pendant deux semaines je vais pouvoir pratiquer un peu notre passion , lors de session de quelques heures l'apres midi.
Pour cet premiere session j 'ai pu retrouver les berges de ma graviere preferer , au calme loin de tous cet pression de peche .
Session rapide de 4h , je fais un depart pour un poisson , une petite commune tout en longueur avec de belles couleurs.
Approche payante , sur une tache de gravier et sa peche !
J'essayerai de faire des CR tout au long de ces deux semaines , je pense pouvoir faire 3/4 peche par semaine.
A bientot .
Romain B.
.
Travaillant du matin pendant deux semaines je vais pouvoir pratiquer un peu notre passion , lors de session de quelques heures l'apres midi.
Pour cet premiere session j 'ai pu retrouver les berges de ma graviere preferer , au calme loin de tous cet pression de peche .
Session rapide de 4h , je fais un depart pour un poisson , une petite commune tout en longueur avec de belles couleurs.
Approche payante , sur une tache de gravier et sa peche !
J'essayerai de faire des CR tout au long de ces deux semaines , je pense pouvoir faire 3/4 peche par semaine.
A bientot .
Romain B.
.
florian- Nombre de messages : 519
bravo belle pêche les gars
moby- Nombre de messages : 106
Encore de manifique fish flo , tu cartonne en loire faudrai que tu m aprenne de journee je deroule pas en loire moi! Tout simplement felicitation !
A quand une 15+?
A+
A quand une 15+?
A+
franck a écrit:Sérieux sa devient déprimant tout tes poissons de Loire flo !
Je suis d accord avec toi franck! Lol
T'inquiète romain il n'y a pas de secret avant que je trouve ce coin c'était comme toi en Loire tout mes fishs je les touchais les 3 quart du temps la nuit !!
Pourquoi sur ce poste beaucoup de touche en journée avec des poids de poissons un peu plus haut que la moyenne que sur la Loire...? je me pose pas mal de question aussi ?!
la seule réponse que j'ai pu trouvée a cette question est la pression de pêche et un secteur quasi désertique de tous pêcheurs ...
concernant une 15+ et voir plus en étant optimiste je suis quasi sur qu'il y a, en tout cas certains saut me font espérer Apres pour les touché sa c'est un peu la loterie, mais j'y croit...
Pourquoi sur ce poste beaucoup de touche en journée avec des poids de poissons un peu plus haut que la moyenne que sur la Loire...? je me pose pas mal de question aussi ?!
la seule réponse que j'ai pu trouvée a cette question est la pression de pêche et un secteur quasi désertique de tous pêcheurs ...
concernant une 15+ et voir plus en étant optimiste je suis quasi sur qu'il y a, en tout cas certains saut me font espérer Apres pour les touché sa c'est un peu la loterie, mais j'y croit...
florian- Nombre de messages : 519
bravo florian et romain
Quenttin- Nombre de messages : 74
Salut a tous, hier retour sur notre petit coin de paradis avec romain!
Forts du sondage et du repérage effectué hier lors de notre sesssion "peche automnale, première session" où nous n'obtiendrons qu'un seul départ nous décidons de pêcher les taches de gravier entre la vase.
tactique payante puisqu'en 3 h 30 de pêche nous obtiendrons 6 départs ( 2 décrochées dans les herbiers ) dont 4 coco. De véritables obus tout en longueur.
J'ouvre le bal avec une petite bien réveillée;)
puis une seconde torpille:
puis romain obtient un départ bizare, le fish est endormi mais se réveillera rapidement! s'en suit un combat typique de ces sauvageonnes;)
Alors que romain est parti je décide de plier ma première canne et de laisser la deuxieme que je n'ai pa toucher de laprem pêcher encore 5 minutes, sait-on jamis...
d'un coup le hanger claque le blank mais pa de départ !? je décide de ferrer, c'est encor un superbe poisson vierge qui cloturera cette belle session;)
a+
alexcarploire
Forts du sondage et du repérage effectué hier lors de notre sesssion "peche automnale, première session" où nous n'obtiendrons qu'un seul départ nous décidons de pêcher les taches de gravier entre la vase.
tactique payante puisqu'en 3 h 30 de pêche nous obtiendrons 6 départs ( 2 décrochées dans les herbiers ) dont 4 coco. De véritables obus tout en longueur.
J'ouvre le bal avec une petite bien réveillée;)
puis une seconde torpille:
puis romain obtient un départ bizare, le fish est endormi mais se réveillera rapidement! s'en suit un combat typique de ces sauvageonnes;)
Alors que romain est parti je décide de plier ma première canne et de laisser la deuxieme que je n'ai pa toucher de laprem pêcher encore 5 minutes, sait-on jamis...
d'un coup le hanger claque le blank mais pa de départ !? je décide de ferrer, c'est encor un superbe poisson vierge qui cloturera cette belle session;)
a+
alexcarploire
bravo les minots
moby- Nombre de messages : 106
jolie les gas
Quenttin- Nombre de messages : 74
Merci à vous tous ! Aujourd'hui la fatigue aura eu raison de moi.... !
N'empeche elles en veulent ces coco elles prennent tous ! la bille , la graine , la peche au stick , la peche sur tapis de graine ect c'est de la folie lol c'est sur que les départs c'est pas des tout droit comme au mois de mai-juin ! n 'empeche on à pris que du vierge sur cet graviere , vivement qu'on trouve les plus grosses !
N'empeche elles en veulent ces coco elles prennent tous ! la bille , la graine , la peche au stick , la peche sur tapis de graine ect c'est de la folie lol c'est sur que les départs c'est pas des tout droit comme au mois de mai-juin ! n 'empeche on à pris que du vierge sur cet graviere , vivement qu'on trouve les plus grosses !
c'est clair;) a refaire très vite
Salut Flo,
Félicitations pour tes carpes de loire, j'adore
Baf
Félicitations pour tes carpes de loire, j'adore
Baf
Baf'- Nombre de messages : 1131