Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

dechetodrome de Maisse (91)

2 participants

Aller en bas

dechetodrome de Maisse (91) Empty dechetodrome de Maisse (91)

Message  gibouille Mer 2 Mai - 18:14

hello,il est des plans d eau se disant carpodrome qu il vaut mieux éviter...la palme revient incontestablement au plans d eau déchetterie de Maisse dans le 91.

L acceuil y est tres chaleureux car tu as le droit d y rentrer uniquement si ta tête revient au soit disant propriétaire des lieux...qui limite nous sommes de lui filer ses 10 euros...
Mes deux compères pêchant au posé je décide d entamer un petit tour des lieux a roder,le proprio me disant gentillement d éviter de faire des trouer,choses que je ne fait jamais quand je suis a roder,Bref la matinée se passe pas trop mal malgré un décor plus que désagréable....les photos suivront et parle d eaux même...

il est 13h30 et aprés un vas et viens inscessant du proprio avec sont 4x4 qui pue le gasoil me prend de haut en me disant de ne plus revenir (le rodage gène cet aprem alors que ce matin il ne dérangeait personne surtout que nous étions au total que 6 dans son pseudo carpo...je prend sur moi en lui disant que c était de toute façons pas mon intention de revenir...
il est vrai que ce plans d eau avec ses 60 cm d eau maxi en bordure ,son cadre idilique nous donnes envie de revenir et pour cause...
des l'entrée....
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1725
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1726
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1727
les postes...
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1728
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1729
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1730
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1731
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1732
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1733
Et je n est pas fait tout le tour,carcasse de mouton par terre,poulet entrain de desecher au soleil accroché au bout d une corde,rat mort a droite a gauche,canard empoissoné à la mort au ras entrain de baigner dans l eau....
Et pour couronner le tout des vipers a gogo qui vous déboule dans les pates dont une retrouvé dans le fourreau de mon pote,aucun entretiens,aucune sécurité....un propriétaire des plus désagréable...
dechetodrome de Maisse (91) Dscf1734
Donc Comment appeller ce genre de plans d eau et de propriétaire...

pour conclure,si vous avez envie de pêcher un plans d eau aussi joli que celui ci il vous en coutera 10 euros ,si vous n etes pas un pêcheur a rodé et que vous avez vraiment du temps a perdre allez a MAISSE sans hésitation....

et je ne vous raconterais pas niveau pêche,quand vous irez a Maisse vous ne serais désormais plus surpris....
gibouille
gibouille

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : torcy (seine et marne)
Emploi/loisirs : logistique/vente
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.passion-coup.net/

Revenir en haut Aller en bas

dechetodrome de Maisse (91) Empty Re: dechetodrome de Maisse (91)

Message  CHOUCHOU Mer 2 Mai - 19:48

c est la dechetterie du coin ce carpodrome?,vu les photos ca donne vraiment pas envie d i aller!!
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum