Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

ptite session d'une nuit;)

2 participants

Aller en bas

ptite session d'une nuit;) Empty ptite session d'une nuit;)

Message  alexcarploire Jeu 19 Juil - 11:07

Vendredi depart avec romain B pr la loire pour changer lol et la la loire est assez basse et le vent se leve etc...bref a 20 h 30 on plie tout go un ptit lac assez difficile du aux herbiers en bordure et aux poissons chats vivant par legions !! c'est pa gagner d'autant que le temps se fait court!
je monte ma canne a spod et comence a spoder une zone a environ 50 mètres de la berge dans 1 m 20 d'eau un peu plus propre que le reste je lance un spod puis 2 et la clack la tete de ligne en tresse pete alor qu je ne forcai vraiment pa cette session devient vraiment un cauchemar ptite session d'une nuit;) 211598 :/
du cou et bein on met tout a nos pieds et la nuit est très calme ....a 6 heures du mat' gros depart sur une de mes cannes je met bien une minute a me reveiller lol d'ailleurs c'est romain qui me reveille alor que le detecteur etait a fond lol! j'arrive la tete dans le cul aux cannes et ferre et je sens 2-3 ptits rushs mais rien de mechant mais arrivé au bord la belle s'enerve et finit tout de meme par rentrer dans l'epuisette et voila le resultat: une miroir de 9,2 kilos enorme pr la bas ( les colons ) et une carpe vierge ca fait toujours plaisir! Very Happy
ptite session d'une nuit;) Miroir10
a 8 heures on plie et un carpiste vient nous voir a 5 cannes a l'eau ils n'ont rien fait dc finalment ce resultat n'a l'air pa si mal;)
a+
alexcarploire
alexcarploire

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ptite session d'une nuit;) Empty Re: ptite session d'une nuit;)

Message  Romain B Ven 20 Juil - 18:57

C'est vrai que bon... C'est pas térible mais si tu craquerai moins ta canne à bait sa se serais peut etre mieux passer gros ! ...

8h on plie ?!! mdr ton poissons était meme pas dans l'épuisette que le biwy était déja plier lol .

Lol ... Euh je suis entrain de réfléchir tu m'as mis une volé enfete ! affraid Prochaine nuit tu dors dehors ! ^^

cheers cheers



Romain B
Romain B

Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptite session d'une nuit;) Empty Re: ptite session d'une nuit;)

Message  alexcarploire Sam 21 Juil - 11:05

ouai ca fait 2-3 fois qu j'te met la trique lol^^ lol! ptite session d'une nuit;) 199715
alexcarploire
alexcarploire

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ptite session d'une nuit;) Empty Re: ptite session d'une nuit;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum