Résultat Carnassier 2009
+18
florian
rom
Eric Vocanson
sylvain0885
kosmik
HooL
Barbecu
Perca69
Baf'
mister président
TOMcarpist
JORDY
franck
atchoum
CHOUCHOU
G-ROM
carpking42
Kevin Hernandez
22 participants
:: LES PECHES :: LE CARNASSIER :: Vos recits...
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
Re: Résultat Carnassier 2009
enfin les jeunes qui m'ont pris en photo l'estimaient à 4kg, moi j'aurais plutôt dis 3-3,5kg.
Bravo à vous tous pour ces belles prises!!
Baf'- Nombre de messages : 1131
Ca s'anime la section carnassier c'est bien!
Encore de jolis fishs!
Encore de jolis fishs!
Petite sortie pour moi lundi soir de 20h45 à 21h50, résultat une décroche et deux becs qui ont suivi mon spook mais sans attaqué!!
G-ROM a écrit:
Petite sortie pour moi lundi soir de 20h45 à 21h50, résultat une décroche et deux becs qui ont suivi mon spook mais sans attaqué!!
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
Sortie en Loire ce matin ,
Je touche une belle perche d'au moins 35cm qui a cassé ma ligne en bordure suite a un noeud défaillant.
Mon frère aura un suivit d'un Bec énorme (1m+) que nous verrons tout les 2 !
Je ne vous explique meme pas la largeur de la bete au tour de taille !Impressionnant !
Hélas il nous a vu et n'a pas tardé a déguerpir !
Celui la , je vais le harceler pendant un moment !
Je touche une belle perche d'au moins 35cm qui a cassé ma ligne en bordure suite a un noeud défaillant.
Mon frère aura un suivit d'un Bec énorme (1m+) que nous verrons tout les 2 !
Je ne vous explique meme pas la largeur de la bete au tour de taille !Impressionnant !
Hélas il nous a vu et n'a pas tardé a déguerpir !
Celui la , je vais le harceler pendant un moment !
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
Elle est sympa la loire où tu pêche, c'est où exactement?
Au fait est ce qu'elle était basse là-bas parce que ce week-end sous le pont d'andrézieux j'ai pu la traverser à pied; on aurait dit une grande 1ère catégorie tellement elle était basse..
Au fait est ce qu'elle était basse là-bas parce que ce week-end sous le pont d'andrézieux j'ai pu la traverser à pied; on aurait dit une grande 1ère catégorie tellement elle était basse..
Pour changer un peu de la loire, petite sortie au lac du parc de la tête d'or à Lyon.
Résultat 4 becs dont trois petits et un masta.
Ce dernier a été pris d'une façon très bizarre puisqu'en fait il a attaqué un petit bec que je ramenais tranquillement.
Résultat 4 becs dont trois petits et un masta.
Ce dernier a été pris d'une façon très bizarre puisqu'en fait il a attaqué un petit bec que je ramenais tranquillement.
Sortie en Loire tout à l'heure, apres être passé chez JC m'acheté un nouveau leurre. Je jete boum 1er lancé sa part, on sait pourquoi on claque 17 euros .
Je continue 10 apres ma tresse pete sur un lancé un peu trop fouété, et j'vois mon leurre partir a 50metres . Soulé je rentre.
Quelques photos de peches précedentes :
Je continue 10 apres ma tresse pete sur un lancé un peu trop fouété, et j'vois mon leurre partir a 50metres . Soulé je rentre.
Quelques photos de peches précedentes :
Barbecu- Nombre de messages : 10
belle pêche!!!!
Il va vraiment falloir que tu penses à changer ta tresse!!!!!!!
Il va vraiment falloir que tu penses à changer ta tresse!!!!!!!
Sortie en Loire cette aprem, je fais un bec. Je perd betement un leurre 4play sur un lancé ( trop fouété? pas du tout l'impression ) . C'est lourd car je perd des leurres vraiment betement, je capte pas pourquoi la tresse se bloque parfois . Enfin, bref sur 3h de peche je touche qu'un poisson, celui ci completement amoché, c'est limite si il lui manquai pas un morceau de la queue, et il a mis 10min avant de reprendre ses esprits. J'ai aussi remarqué qu'il y avait moins de perches que l'an passé, arreté moi si jsuis HS, mais les sillures ont, eux, disparu a st jus. Pas top top tout ça
J'met quand meme une tof :
Apres faut dire c'est pas extra non plus quand certaines personnes, qui nous voit parfaitement, font presque expres d'envoyé leur klébard dans l'eau en disant fort " moi je les emmerde les pecheurs " .
A bientot
J'met quand meme une tof :
Apres faut dire c'est pas extra non plus quand certaines personnes, qui nous voit parfaitement, font presque expres d'envoyé leur klébard dans l'eau en disant fort " moi je les emmerde les pecheurs " .
A bientot
Une petite question perca69, sa leur fais pas mal au brochet quand tu les prend comme sur ta video ? J'ose pas mettre les doigt.
A plus !
A plus !
Nan c'est une des techniques quand t'as ni épuisette ni fish-grip, comme moi .
Tu le prends sous la peau au dessus des branchies pour pas abîmer ces dernières. Je préfère le prendre comme ça et avoir après quelques égratinures superficielles sur les doigts plutôt que le prendre par la "nuque" (au dessus des opercules) et qu'il glisse et tombe par terre comme ça m'ai déjà arrivé... Ces deux techniques ne lui font aucun mal.
Par contre, quand tu le prends à deux mains, si t'appuies trop fort il parait que ça peut lui bousiller des organes ce qui le ferait crever.
Tu le prends sous la peau au dessus des branchies pour pas abîmer ces dernières. Je préfère le prendre comme ça et avoir après quelques égratinures superficielles sur les doigts plutôt que le prendre par la "nuque" (au dessus des opercules) et qu'il glisse et tombe par terre comme ça m'ai déjà arrivé... Ces deux techniques ne lui font aucun mal.
Par contre, quand tu le prends à deux mains, si t'appuies trop fort il parait que ça peut lui bousiller des organes ce qui le ferait crever.
Ok merci !
Très beau pseudo mon cher
HooL- Nombre de messages : 28
kosmik- Nombre de messages : 278
TOMcarpist- Nombre de messages : 307
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7