Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

peche a cabanac avc anthony et quentin

4 participants

Aller en bas

peche a cabanac avc anthony et quentin Empty peche a cabanac avc anthony et quentin

Message  le seul pinto Mer 23 Sep - 20:34

salut a tous je sui parti a cabanac avc mon pot quentin et nous avon passé une tres bonne semaine.nous comenson notre peche a cabanac et parlon avc les pecheur qui si trouve et leur demende si sa mort.Tous nous reponde que sa fait une semaine qui peche et qui ne c rien fait car le poison fraye.la premiere nuit nous ne feson rien donc je decide de chargé le zodiac et de monté plus haut dans le barage.Nous nous instalons au roudhil. [img]peche a cabanac avc anthony et quentin Peche_11[/img] voila la baterie du demon!!!!
La premiere nuit quentin fait le premier poisson et moi rien! Le matin je fit enfin mon premier depar![img]peche a cabanac avc anthony et quentin Peche_12[/img]
les 4 jour jour suivant ce fut la meme chose,quentin faisai du poison que la nuit, et moi ce fut que la journé.
En tous je fait 19 poissons pour une myenne de 11k9!!!La plus grosse comune est 16 et 12k5 miroire et en casse 2.Quantin fait 19 departs et en sort 12!(sa bordure était encombré et c un djake aussi) lol!!!! et sa plus gross miroir 15k5 et sa comune 12k;nous faison aussi kelque silur,mais pas des gros.
J espre vous avoir donné envi de péché laba,c un barage magnifique ,tres poisoneux et avc de tres grosse carpe,mon recor laba est de 20k5 comune![img]peche a cabanac avc anthony et quentin Peche_13[/img][img]peche a cabanac avc anthony et quentin Peche_14[/img][img]peche a cabanac avc anthony et quentin Peche_15[/img]
Désolé quantin j ai pas tes foto!!
le seul pinto
le seul pinto

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

peche a cabanac avc anthony et quentin Empty Re: peche a cabanac avc anthony et quentin

Message  G-ROM Jeu 24 Sep - 9:05

peche a cabanac avc anthony et quentin 635667
G-ROM
G-ROM
Admin

Nombre de messages : 867
Age : 41
Localisation : SURY
Emploi/loisirs : Propriètaire du magasin JC PECHE
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.jc-peche.fr

Revenir en haut Aller en bas

peche a cabanac avc anthony et quentin Empty Re: peche a cabanac avc anthony et quentin

Message  Emilien Jeu 24 Sep - 13:40

Bien ouèj peche a cabanac avc anthony et quentin 635667
Emilien
Emilien

Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Chamboeuf
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 09/01/2009

http://carphunter42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

peche a cabanac avc anthony et quentin Empty Re: peche a cabanac avc anthony et quentin

Message  CHOUCHOU Jeu 24 Sep - 20:51

belle peche a vous!!et jolki poissons
une ptite question,je croyais que la pointe du roudil etait en reservei du moi d avril au moi de juin????
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peche a cabanac avc anthony et quentin Empty anthony

Message  le seul pinto Ven 25 Sep - 9:58

salut remy;bin enfait jen sai trop rien,des gens nous ont dit que c etait en reserve et d autre non.EN tout cas un garde est passé nous voir et nous a dit kon était a la limite.Mais je pense quil y conaissait pas grand chose!ET puis a painne plié que des carpiste ce son vite insalé sur notre poste;Donc je sai pas koi te dire,pour le garde c était bon aparament.alé remy a ++
le seul pinto
le seul pinto

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

peche a cabanac avc anthony et quentin Empty Re: peche a cabanac avc anthony et quentin

Message  CHOUCHOU Sam 26 Sep - 1:16

je disais ca parce ke d habitude c est en reserve ,ca du changer et tant mieux!!
et si le garde vous a rien dit ,c est ke c est bon!!
c est vrai e c est indiqué sur la berges d en face ,mais pas sur celle si
on c est pas trop si c est bon ou pas!!!
CHOUCHOU
CHOUCHOU

Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : st romain le puy
Emploi/loisirs : Fabricant et vendeur de CHOUCHOU
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peche a cabanac avc anthony et quentin Empty Re: peche a cabanac avc anthony et quentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum