Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cabanac une session inoubliable mais difficile

Cabanac une session inoubliable mais difficile Empty Cabanac une session inoubliable mais difficile

Message  Quenttin Sam 4 Mai - 23:42

Bonsoir à tous le forum je voie qu'il n'est pas très actif et je vais essayer de poster plus souvent des récits.

Me voilà revenus de cabanac avec mon amis florent pour une session de 7 jours, une session plus que difficile.
Partis samedi dernier à 4h30 nous arrivons a cabanac à 11h et nous constatons que le niveau est plus que bas il manquait 2 à 3m d'eau. Nous cherchons un poste pendant plus de deux heures et nous trouvons un poste superbe mais très chiant pour descendre le matos, à 13h30 nous descendons tous le matos et à 19h tous est finis d'installer manque plus que les cannes mais nous allons manger d'abord. 20 h nous allons sondez quand tout à coup une personne viens nous voir et nous dit que nous avons pas le droit de pêcher car ce poste est en réserve (le panneau de réserve était de l'autre côté en face de nous), Dégoutté il faut tous démonter et charger le matos dans la voiture et trouver un nouveau poste. Nous le trouvons et à 23 h tous est bon plus que les cannes à mettre à l'eau nous le ferons demain.
Dimanche 6h nous sondons et trouvons de super cassures et plein d'autre ni a carpes. 12 h tous est placer et sa sen bon.
Premier départ sur ma canne à 3h30 à la graine et je sort une belle commune de 13 kg.
Ensuite 6 h départ sur la canne de florent avec de la graine aussi et une belle commune de 14 kg viens rejoindre notre épuisette.
Troisième départ sur ma canne toujours la même à la graine à 20h et une belle petite commune de 8 kg rejoint notre épuisette un super dimanche passés.
Ensuite plus de départs jusqu'à aujourd'hui et nous plions.

De lundi à vendredi nous aurons tous essayés différents appats (bille carnés fruités tigger cacaouette
baby corn etc) différents montages pêcher avec moin de cannes etc mais rien elles n'en veulent pas.

Pour information, depuis plusieurs semaine apparament cabanac est sur off et toutes les personnes sur les secteurs de ce beau barrage était capots, il y a que nous qui avons fait du poissons certe pas beaucoup mais toujours mieu que rien.

Une session inoubliable quand même

Cabanac une session inoubliable mais difficile 410
Cabanac une session inoubliable mais difficile 310
Cabanac une session inoubliable mais difficile 210
Cabanac une session inoubliable mais difficile 110
Quenttin
Quenttin

Revenir en haut Aller en bas