Nouveau record personnel
+14
quentin422
Christo'
sylvain0885
greg42
CHOUCHOU
micka baits
fred42
carpking42
kosmik
JORDY
G-ROM
franck
florian
Kevin Hernandez
18 participants
:: LES PECHES :: LE CARNASSIER :: Vos recits...
Page 1 sur 1
Nouveau record personnel
Salut
Bon , je vois que les photos sont très attendues lol
Tout d'abord , je voudrais dire un immense merci a Seb a réalisé des photos magnifiques de ce beau poisson !
J'espere te procurer le meme plaisir un jour , lorsque la chance sera de ton coté ! Milles merci Seb !
Je ne pense pas qu'un grand résumé soit necessaire , je vois que tout le monde c'est deja tout.
Voici la chaine d'action ...
St just , Savagear , Casting , Déviator , Brochet , 1m21 , estimé a 17-18kg ...
Ce poisson , j'en ai riévé , il m'a procuré les émotions les plus intenses... d'abord du stress, de la peur , de la joie , de l'euphorie et des larmes de bonheur !
En conduisant , tout seul dans ma voiture , je me suis mis a pleurer comme un goss , tremblant et ne réalisant toujours pas ! J'ai remercier la loire des 10aines de fois , beaucoup dise qu'il n'y a plus rien , c'est tout polluer ..... mais aujourd'hui j'ai tenu un poisson qui doit avoir mon age ! Un brochet de 20ans mérite le respect.
Sceance photos rapide, nous aurions voulu le peser tant il etait exeptionnel mais j'ai crains pour sa survie , je n'ai pas voulus attendre un peson. Tanpis , ce record ne sera pas homologué , mais il est en vie !!
Je suis entré dans l'eau glacial jusqu'a mi-cuisse ,cette grosse femelle, je l'ai caressée , oxygenée , et je l'ai laissé s'en allez .... moment magique je vous dit !
Je ne peut que vous souhaitez de la reprendre , qu'elle vous apporte autant de bonheur que pour moi , mais s'il vous plait , ne la tuez pas !
Pour cette occasion exeptionnel , j'ai décidé de donner un petit "prénom" a ce poisson ... elle se prénome desormait " Dora "
Merci a la Loire de nous fournir de si grand poissons..
Merci à SAVAGEAR
et encore Merci a seb , car partager ce moment seul n'aurais pas eu de valeur...
Et bien sur , l'essentiel pour moi est que ce poisson soit encore dans son millieu...
Bon , je vois que les photos sont très attendues lol
Tout d'abord , je voudrais dire un immense merci a Seb a réalisé des photos magnifiques de ce beau poisson !
J'espere te procurer le meme plaisir un jour , lorsque la chance sera de ton coté ! Milles merci Seb !
Je ne pense pas qu'un grand résumé soit necessaire , je vois que tout le monde c'est deja tout.
Voici la chaine d'action ...
St just , Savagear , Casting , Déviator , Brochet , 1m21 , estimé a 17-18kg ...
Ce poisson , j'en ai riévé , il m'a procuré les émotions les plus intenses... d'abord du stress, de la peur , de la joie , de l'euphorie et des larmes de bonheur !
En conduisant , tout seul dans ma voiture , je me suis mis a pleurer comme un goss , tremblant et ne réalisant toujours pas ! J'ai remercier la loire des 10aines de fois , beaucoup dise qu'il n'y a plus rien , c'est tout polluer ..... mais aujourd'hui j'ai tenu un poisson qui doit avoir mon age ! Un brochet de 20ans mérite le respect.
Sceance photos rapide, nous aurions voulu le peser tant il etait exeptionnel mais j'ai crains pour sa survie , je n'ai pas voulus attendre un peson. Tanpis , ce record ne sera pas homologué , mais il est en vie !!
Je suis entré dans l'eau glacial jusqu'a mi-cuisse ,cette grosse femelle, je l'ai caressée , oxygenée , et je l'ai laissé s'en allez .... moment magique je vous dit !
Je ne peut que vous souhaitez de la reprendre , qu'elle vous apporte autant de bonheur que pour moi , mais s'il vous plait , ne la tuez pas !
Pour cette occasion exeptionnel , j'ai décidé de donner un petit "prénom" a ce poisson ... elle se prénome desormait " Dora "
Merci a la Loire de nous fournir de si grand poissons..
Merci à SAVAGEAR
et encore Merci a seb , car partager ce moment seul n'aurais pas eu de valeur...
Et bien sur , l'essentiel pour moi est que ce poisson soit encore dans son millieu...
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
Re: Nouveau record personnel
felicitation a toi une fois de plus !!
florian- Nombre de messages : 519
ENOORMEEEEE !! ... a toi pour ce superbe brochet !!! ... un record magnifique
Magnifique !!!!
JORDY- Nombre de messages : 477
encore une fois felicitations kevin , pour cette merveille de la nature.
kosmik- Nombre de messages : 278
un grand bravo pour se monstre,mes respects
carpking42- Nombre de messages : 101
Ah ouais la bravo doit pas y en avoir beaucoup des comme ca
Belle photo!!!!!!!
Belle photo!!!!!!!
fred42- Nombre de messages : 126
bravo Kevin pour ce monstre de la nature
et je te felicite pour avoir relaché ce fantastique poisson de oufffffffff dans sont milieu naturel .
la je dit respect pour ce que tu a fait car il y en na qui l'aurai mis au congele .
bravo a toi
et je te felicite pour avoir relaché ce fantastique poisson de oufffffffff dans sont milieu naturel .
la je dit respect pour ce que tu a fait car il y en na qui l'aurai mis au congele .
bravo a toi
micka baits- Nombre de messages : 42
encore felicitation a toi kev,je suis content pour toi !!!
bravo pour ton geste ,d avoir relaché un tel poisson,en esperant ke ca donne envie au
autre de relacher leur prises!!!!!!!!!!!
bravo pour ton geste ,d avoir relaché un tel poisson,en esperant ke ca donne envie au
autre de relacher leur prises!!!!!!!!!!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
BRAVO Kévin pour ce magnifique bec, il est splendide; la persévérence paye toujours et puis respect pour ton no-kill a plus
greg42- Nombre de messages : 12
bravo kevin !!
sylvain0885- Nombre de messages : 171
Un grand bravo, un poisson splendide !
Christo'
Christo'
Christo'- Nombre de messages : 29
Merci a tous ...
Nous avons vraiment de la chance que la Loire nous fournisse de tels spécimens !
Je vous souhaite a tous de Prendre un jour Dora , et qu'elle vous procure les memes emotions qu' a moi !
Comme je l'ai dit , en rentrant , tout seul dans ma voiture , je me suis mis a pleurer ,comme ça .....trop d'émotion !
Les jambes qui tremblent , le coeur qui tape fort ... c'est unique !
Nous avons vraiment de la chance que la Loire nous fournisse de tels spécimens !
Je vous souhaite a tous de Prendre un jour Dora , et qu'elle vous procure les memes emotions qu' a moi !
Comme je l'ai dit , en rentrant , tout seul dans ma voiture , je me suis mis a pleurer ,comme ça .....trop d'émotion !
Les jambes qui tremblent , le coeur qui tape fort ... c'est unique !
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
jolie broc bien joué !!!!
quentin422- Nombre de messages : 87
Bravo pour cette prise exceptionnelle
Ça vaut bien une carpe de 30+ un broc de cette taille.
Tout simplement ENORME!!!!
Je ne peux que te féliciter pour cette prise exceptionnelle. En plus, tu n'as meme pas besoin de nous dire les émotions que tu as ressentis, car ca se devine sur ton visage sur les photos!
Chapeau bas!
Je ne peux que te féliciter pour cette prise exceptionnelle. En plus, tu n'as meme pas besoin de nous dire les émotions que tu as ressentis, car ca se devine sur ton visage sur les photos!
Chapeau bas!
Baf'- Nombre de messages : 1131
magnifique poissons et felicitation de l avoir remi a l eau sa c un vrai pecheur!!!!!!!!!!!!!!
le seul pinto- Nombre de messages : 83
c sur que c mieu de l atraper que d un prendre un mort a ochette !!!mdr millEmilien a écrit:Bravo pour cette prise exceptionnelle
bin wai au debut ji avai crut mai sa me paraisai bizard kan meme car tes un djack et un djack sa tol mdr
vraiment magnifique bête, j'imagine même pas ce que t'as du ressentir. En tout cas tu me redonnes de l'espoir car moi en ce moment ça donne pas trop à st just, mais apparemment faut utiliser de très gros leurres pour faire bouger les poissons.