Nouveau record perso en Loire
+9
JORDY
CHOUCHOU
Emilien
florian
TOMcarpist
G-ROM
Baf'
Titi
Kevin Hernandez
13 participants
:: LES PECHES :: LE SILURE :: Vos recits...
Page 1 sur 1
Nouveau record perso en Loire
Salut à tous !
Aujourd'hui dur journée...
5h consécutives passé sur une chaise devant ma feuille d'examen m'ont épuisés moralement... En plus, dehors il pleut...
Pour tout vous dire, je reve a regarder cette pluie tombée ! Au fond de moi, je meurs d'envie d'aller tremper du leurre !
Allez, je me decide enfin, se soir j'y vais !
6h pétante, je saute hors de la chaise, grimpe dans la voiture et GO chez les parents pour récuperer un peu de matos !
Mon pere decide de pecher avec moi, impeccable !
On part de suite ! Arrivé au bord de l'eau (toujours en jean et tee shirt d'ecole) j'enffile un paire de waders et mon sweet Savage, c'est partie !!!
La Loire est superbe. Nous sommes sur le secteur ou mon frere a touché 2 silures la veille. La loire est très haute, bien trouble , mais pas trop marron !
Des conditions au top !
Devant nous, un gros contre courant et des belles meules ! ça pue le glane !
Aujourd'hui, je décide de pecher avec ma mort manier puissante avec des CANNIBAL SHAD en 15 cm !!! Afin de m'entrainer encore un peu pour se weekend !
1 lancé, 2 lancés... 10 lancés, PAN ! touche a la descente ! Férrage, ça y est, c'est planté !
Le combat dure, mon pere me rejoint...
Il est maintenant près du bord ! Je me dis allez, viens la mon grand ! Je pompe ..... ou du moins, je tente !! Car ma canne est cintré jusqu'a l'os, le silure n'est pas monté d'un centimetre et il se déplace très lentement ! !
J'avertis mon pere et lui dit que là, je tiens un boeuf! Allez, on film la bagarre !
Les minutes passe dejà plus de 25 et nous ne l'avons toujours pas vu, je recupere 5 metres et il m'en sort 15 !!
Petit a petit, il fatique ! Nous l'apercevons soudain, dans un superbe remous devant nous !!
Enormeeeee !!! en tout cas en Loire, entre les barrages, ces poissons sont très très rare !
J'essaie de rester lucide pour ne pas faire d'erreur !
Arriver au bord, je dois m'y reprendre a 2 fois pour le saisir !
Génial, un truc de fou ! En loire et dans si peu d'eau, je viens de "claquer" un super poisson !!
Je sort le metre, ça s'allonge encore et encore pour s'arreter à 1m87 !! Super gras !!
Je l'enccorde un moment, mon frere et ma mere nous rejoigne pour une petite scéance photo !!
En tout cas, une fois de + , Savage is Magic !!
Merci la Loire !!
Aujourd'hui dur journée...
5h consécutives passé sur une chaise devant ma feuille d'examen m'ont épuisés moralement... En plus, dehors il pleut...
Pour tout vous dire, je reve a regarder cette pluie tombée ! Au fond de moi, je meurs d'envie d'aller tremper du leurre !
Allez, je me decide enfin, se soir j'y vais !
6h pétante, je saute hors de la chaise, grimpe dans la voiture et GO chez les parents pour récuperer un peu de matos !
Mon pere decide de pecher avec moi, impeccable !
On part de suite ! Arrivé au bord de l'eau (toujours en jean et tee shirt d'ecole) j'enffile un paire de waders et mon sweet Savage, c'est partie !!!
La Loire est superbe. Nous sommes sur le secteur ou mon frere a touché 2 silures la veille. La loire est très haute, bien trouble , mais pas trop marron !
Des conditions au top !
Devant nous, un gros contre courant et des belles meules ! ça pue le glane !
Aujourd'hui, je décide de pecher avec ma mort manier puissante avec des CANNIBAL SHAD en 15 cm !!! Afin de m'entrainer encore un peu pour se weekend !
1 lancé, 2 lancés... 10 lancés, PAN ! touche a la descente ! Férrage, ça y est, c'est planté !
Le combat dure, mon pere me rejoint...
Il est maintenant près du bord ! Je me dis allez, viens la mon grand ! Je pompe ..... ou du moins, je tente !! Car ma canne est cintré jusqu'a l'os, le silure n'est pas monté d'un centimetre et il se déplace très lentement ! !
J'avertis mon pere et lui dit que là, je tiens un boeuf! Allez, on film la bagarre !
Les minutes passe dejà plus de 25 et nous ne l'avons toujours pas vu, je recupere 5 metres et il m'en sort 15 !!
Petit a petit, il fatique ! Nous l'apercevons soudain, dans un superbe remous devant nous !!
Enormeeeee !!! en tout cas en Loire, entre les barrages, ces poissons sont très très rare !
J'essaie de rester lucide pour ne pas faire d'erreur !
Arriver au bord, je dois m'y reprendre a 2 fois pour le saisir !
Génial, un truc de fou ! En loire et dans si peu d'eau, je viens de "claquer" un super poisson !!
Je sort le metre, ça s'allonge encore et encore pour s'arreter à 1m87 !! Super gras !!
Je l'enccorde un moment, mon frere et ma mere nous rejoigne pour une petite scéance photo !!
En tout cas, une fois de + , Savage is Magic !!
Merci la Loire !!
Kevin Hernandez- Nombre de messages : 138
Re: Nouveau record perso en Loire
Super glane
Cyril.
Cyril.
Titi- Nombre de messages : 92
Superbe Kévin, tu envoie du gras!!!
Baf'- Nombre de messages : 1131
Merci les gars,
Mais surtout, merci le Loire !!
Mais surtout, merci le Loire !!
Bravo a toi !!
TOMcarpist- Nombre de messages : 307
t'est le MAK !! bien jouer
florian- Nombre de messages : 519
joli poisson ,bravo a toi!!!!
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
super fish !!
JORDY- Nombre de messages : 477
Merci a tous, vraiment !!!
Quel monstre !
Salut Kévin,
Je viens de lire ton récit et de voir tes photos de ton nouveau record, 2 records dans la même année, ça s'arrose !
Félicitation !!
Je viens de lire ton récit et de voir tes photos de ton nouveau record, 2 records dans la même année, ça s'arrose !
Félicitation !!
Fabien Forestier- Nombre de messages : 20
Félicitations !!!
Stéf.
Stéf.
Stéf.- Nombre de messages : 41
bravo kevin... magnifique poisson !!
sylvain0885- Nombre de messages : 171