Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peche sandre

2 participants

Aller en bas

Peche sandre Empty Peche sandre

Message  pocahontas Mar 13 Juil - 1:03

Bonsoir a tous ! voila , je m'explique , aujourd'hui je suis passé voir mon oncle qui est malade , et qui a une jambe emputé ..(vous aller me dire c'est pas tres gaie comme conversation ) bref il ne sort pas de chez lui , et aujourd'hui , lui qui avant etait un amoureux de la nature et de la peche , je lui est demandé si il voulait pas prendre l'air avec moi au bord de l'eau a pecher la carpe , car il n'as jamais l'occasion de sortir (il habite en appartement sur st é , sans ascnceur , donc ne peut pas descendre ) il m'as répondut que la carpe , il aimais pas sa du tout ! mais que il adorerais aller pecher le sandre , c'est pourquoi , je me suis dit que vous qui etes pecheur de carnassier , vous devez avoir quelque coin simpa ... donc ma question serait avez vous un endroit simpa , accessible pour les handicapé , du moin il a une protese ..., et ou il puisse faire quelque sandres , tranquilement , d'ailleur si quelqu'un serait meme opé pour venir avec nous , car je ne m'y connais strictement pas en ce qui concerne le carnassier .. voila merci d'avance ! a bientot
pocahontas
pocahontas

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peche sandre Empty Re: Peche sandre

Message  Kevin Hernandez Jeu 22 Juil - 20:51

Salut,

quel age a ton oncle ?

Perso, si il peut quand meme se déplacer un peu, je peu l'amener avec moi sur la Loire en Barque sur st just.
Brochet, sandre, perche et silure, les prises peuvent etre variés et intéressante.

a voir...

Kevin Hernandez
Kevin Hernandez

Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : st etienne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peche sandre Empty Re: Peche sandre

Message  pocahontas Dim 25 Juil - 22:57

salut kevin !
premierement je te remercie , ne serait-ce que pour ta réponse !
deuxiemement pour répondre a ta question mon oncle a la soixantaine ! et en ce qui concerne de t'accompagné , oui il peut ce déplacer un peu ,certe il cours pas mais il marche donc si vous etes en barque sa serait le top ! je lui en reparlerai pour lui expliquer ta proposition et voir si il serait toujours d'accord ! et il faut que l'on voit avec toi aussi pour organiser tout sa , une date ou tu as du temp ou autre ! merci ! Smile
pocahontas
pocahontas

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peche sandre Empty Re: Peche sandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum