peche au coup au boulvard des bremes
2 participants
Page 1 sur 1
peche au coup au boulvard des bremes
une petite pechouille au boulevard des bremes a aurec lieu ou se deroule le 25 juin le master quiver france
je pecherais de 10H30 a 15H30 avec une coupure de 30 MIN pour la gamelle
amorce 1Kg RIVIERE;1Kg BREME;200g de PV1 et 400 g d'argile humide avec quelque gozzer rouge et blanc
je monte une boule 1,5 g fil interieur 16% bas de ligne 14% hameçon 18 que je changerais vite pour un 14 je monte un autre kit avec un diamant de 4g que je ne me servirais pas
j'essayer panache de gozzer;gozzer+terreau ;maïs+terreau etc je pecherais tout le long au gozzer rouge
je pecherais tout le long avec le premier 1,5G
bonne journée avec des hybrides ;des plaquettes;des plaques;je ferais aussi une carpes et me ferais demolir 2 fois
voilou 2;3 photos
[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]
je pecherais de 10H30 a 15H30 avec une coupure de 30 MIN pour la gamelle
amorce 1Kg RIVIERE;1Kg BREME;200g de PV1 et 400 g d'argile humide avec quelque gozzer rouge et blanc
je monte une boule 1,5 g fil interieur 16% bas de ligne 14% hameçon 18 que je changerais vite pour un 14 je monte un autre kit avec un diamant de 4g que je ne me servirais pas
j'essayer panache de gozzer;gozzer+terreau ;maïs+terreau etc je pecherais tout le long au gozzer rouge
je pecherais tout le long avec le premier 1,5G
bonne journée avec des hybrides ;des plaquettes;des plaques;je ferais aussi une carpes et me ferais demolir 2 fois
voilou 2;3 photos
[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]
aure42- Nombre de messages : 77
Re: peche au coup au boulvard des bremes
belle pêche, en plus le cadre est magnifique
Tom- Nombre de messages : 33