Saison 2012 !
+16
carpking42
Stéf.
moby
peche42
ren
micka
kosmik
yannick dc
rom
G-ROM
dusnake
CHOUCHOU
Romain B
florian
Quenttin
franck
20 participants
:: LES PECHES :: LA CARPE :: Vos recits...
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Saison 2012 !
non toujours pas depuis le debut d'année !! jsui aller y faire un tour ce soir et sa debaroullai affeux avec ce qui est tomber hier je pense que pour cette semaine c'est mort ...
florian- Nombre de messages : 519
beau poissons les gars
moby- Nombre de messages : 106
Jolie romain et franck
Quenttin- Nombre de messages : 74
eeee non ca doit faire un bon mois que j ai pas sorti les cannes
CHOUCHOU- Nombre de messages : 2075
si ca peche lol franck g poster un recit d'une nuit rapide avec romain;)
alexcarploire- Nombre de messages : 17
Bien jouer florian ! beau poisson !
Elle est méga basse en ce moment la loire ! Je voulais faire une nuit en fin de semaine, j'espere qu'elle aura remonter un peu ! A ce qui parrait elle remonte le soir en ce moment .
Elle est méga basse en ce moment la loire ! Je voulais faire une nuit en fin de semaine, j'espere qu'elle aura remonter un peu ! A ce qui parrait elle remonte le soir en ce moment .
Romain B- Nombre de messages : 58
Oui c'est vrai elle est basse mais j'espere qu'elle va le rester le coin ou je peche est pechable que quand elle est super basse ...
Lol Oui j'ai cru comprendre ! ^^
On verra ce que sa donne pour moi !
On verra ce que sa donne pour moi !
ouai ca va l faire tkt;) tu vas au moins faire un poisson
alexcarploire- Nombre de messages : 17
haaa ta enfin pu pêcher ton poste flo !! c'est cool !
moi j'ai été faire quelques nuits à Grangent ... Avec des résultats assez BOF ... 2 pin's ! ... et un carton de brème pour monsieur Jordy !!
Après avoir fait le tour du barrage pour voir les autres gars installés ...c'est la grosse misère de partout ... un mec était posé depuis 4 nuits aux Echandes et il avait fait que 4 fish
allé une petite photo :
@+
moi j'ai été faire quelques nuits à Grangent ... Avec des résultats assez BOF ... 2 pin's ! ... et un carton de brème pour monsieur Jordy !!
Après avoir fait le tour du barrage pour voir les autres gars installés ...c'est la grosse misère de partout ... un mec était posé depuis 4 nuits aux Echandes et il avait fait que 4 fish
allé une petite photo :
@+
Ouai je suis enfin arriver a le pecher mais sur une peche eclair donc pas le top meme si je m'attendai a mieux mais bon ... j'ai toucher un joli fish quand meme !!
bien joué pour tes 2 fish de grangent meme si c'est du pin's sa fait toujours plaisir !! puis les big viendront ben un jour
bien joué pour tes 2 fish de grangent meme si c'est du pin's sa fait toujours plaisir !! puis les big viendront ben un jour
tu va bien pouvoir le pecher cette été quand même, elle va pas être bien haute
Sinon wè peut-etre un jour une big ... ... En tout cas ces chaleurs de fou doivent pas y être pour rien dans ces résultats pas terrible ... faut bien se trouver une excuse
Sinon wè peut-etre un jour une big ... ... En tout cas ces chaleurs de fou doivent pas y être pour rien dans ces résultats pas terrible ... faut bien se trouver une excuse
jolie franck
Beau poisson quand meme Franck ! La peche à l'air difficile de partout ! Plein de pote se tapent des capots en ce moment...
Pour ma part je reviens d'une nuit en loire , en arrivant elle était grave basse puis vers 20h elle à commencer à monter à une vitesse halucinante pour terminer encore plus haute que quand je l'avais pecher avec franck , donc le début de la nuit à était trés dur avec de nombreux bips intempestif dû aux débrits (herbiers , algues je sais pas exactement le nom ...) et vers 1h elle est redesendu pour finir aussi basse que quand j'étais arrivé et ce matin en pliant elle remonter , quel bordel...
Au final une belle peche de M**** 4 départ pour deux chevennes et deux décroches du je pense aux algues ...
Sa avait pas l'air moche en plus , je suis bien dégouter mais bon c'est sa aussi la peche...
A bientot les gars
Pour ma part je reviens d'une nuit en loire , en arrivant elle était grave basse puis vers 20h elle à commencer à monter à une vitesse halucinante pour terminer encore plus haute que quand je l'avais pecher avec franck , donc le début de la nuit à était trés dur avec de nombreux bips intempestif dû aux débrits (herbiers , algues je sais pas exactement le nom ...) et vers 1h elle est redesendu pour finir aussi basse que quand j'étais arrivé et ce matin en pliant elle remonter , quel bordel...
Au final une belle peche de M**** 4 départ pour deux chevennes et deux décroches du je pense aux algues ...
Sa avait pas l'air moche en plus , je suis bien dégouter mais bon c'est sa aussi la peche...
A bientot les gars
beaux poissons les gars
moby- Nombre de messages : 106
jolie florian et merci les gas
je reviens d'une nuit en loire avec quentin (je lui ai preter une canne histoire qu'il essaye de toucher une carpe , pour changer de ces perches ou de ces truites :p )
La soirée démarre a 21h avec un beau chevesne de 52 cm sur une de mes cannes ... meme si c'est pas ce poisson que je cherche c'est toujours sa !
23h30 grosses déroule sur mes delkims et là c'est du lourd , aprés un combat de 25min je met un beau poisson au sac en décidant de le pesée que quand le jour refera sont apparition !
3h déroule sur la canne à quentin , et il met au sec une commune typique de la loire .
Voici les photos :
Photo bonus , elle ont de quoi manger quand on voit l'état du sac au petit matin !
Voila on à plier assez tot le matin , bien content de cette peche où je bat mon record en Loire avec ce manifique poisson frolant les 15 kg !
Bon week-end à tous !
Romain B..
La soirée démarre a 21h avec un beau chevesne de 52 cm sur une de mes cannes ... meme si c'est pas ce poisson que je cherche c'est toujours sa !
23h30 grosses déroule sur mes delkims et là c'est du lourd , aprés un combat de 25min je met un beau poisson au sac en décidant de le pesée que quand le jour refera sont apparition !
3h déroule sur la canne à quentin , et il met au sec une commune typique de la loire .
Voici les photos :
Photo bonus , elle ont de quoi manger quand on voit l'état du sac au petit matin !
Voila on à plier assez tot le matin , bien content de cette peche où je bat mon record en Loire avec ce manifique poisson frolant les 15 kg !
Bon week-end à tous !
Romain B..
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13